Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:03    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

En surfant à droite à gauche, je suis tombé sur un truc qui pourrais être sympas...

Plutôt que d'avoir la ville de chacun dans des messages éparpillés dans un sujet, pourquoi pas tous les mettre sur une carte :

lien pour s'inscrire :
http://www.mappemonde.net/carte/aidoforum/inscription.html

La carte au niveau mondial :
Flèche http://www.mappemonde.net/carte/aidoforum/monde.html

Au niveau Européen :
Flèche http://www.mappemonde.net/carte/aidoforum/europe.html

Au niveau Français :
Flèche http://www.mappemonde.net/carte/aidoforum/france.html

Voilà, je l'ai commencée...

A vous d'en faire autant...

EDIT POUZY : J'ai modifié un peu la mise en page, le titre, du topic... Je ne le mets pas en post-it pour l'instant, mais c'est sujet à le devenir Sourire Si il y a beaucoup de québéquois, américains, suisses, etc ... On rajoutera des liens Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:23    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop, j'suis dedans Sourire !
Bonne initiative, merci !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:27    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tro bonne idée sa!

julien-dod

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:39    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca y est j'y suis aussi !! très bonne idée !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:41    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est fait aussi pour moi Sourire

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:56    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:50    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yep là... le 13 represent by j0n3s Moqueur

Pas mauvaise idée dont le succès ne saura pas au RDV si vous voulez mon avis arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:43    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vais m'inscrire

heum nanterre ou briançon? je serais sur nanterre dans 10jours

bon allez nanterre

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 20:52    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aucun problème pouzy... je t'ai donné ce qu'il fallait pour ça...

Par contre, y'a du monde dans le 78 pendant qu'ailleurs y'en a un par si par là...

et deux au quebec...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 21:44    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Beu y a plein de marseillais sur le forum mais ils se sont pas ajoutés au machin là...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 00:59    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vu et inscrit !!!!!

J'ai apprécié que la demande était :

- Continent :

et non pas :

- Incontinent ?

Broie du noir ...

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 09:00    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très bonne idée!! Très content Très content
whoua il y a deux Québékoi!! Mort de rire

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 15:34    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'suis inscrit Clin d'oeil
J'suis le seul dans le 93 Triste

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 18:48    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben moi je suis le seul dans le 34!! Mort de rire
Il y a quand même j0n3s qui est pas très loin Moqueur!!
D'ailleurs pouri le match hier...mais bon quand même qualifié!!

EDIT: Pouzy tu pourrai faire un lien ou quoi pour la carte? Embarassé

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 23:55    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
EDIT: Pouzy tu pourrai faire un lien ou quoi pour la carte? Embarassé

Salut,
je me demandais quelle carte ?
y'a des liens pour voir les cartes (monde, europe et france) dans le premier message...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie