| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 02 Jan 2004 20:37 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
Voila, suite a la demande de mon Chef et pour suivre le mouvement et la proposition de partenaria de
l'ami pouzy, je vous presente le forum dont je fais parti et ou je suis modo (principalement de la
section Hardware), c'est dailleur la que jai connu Aidoforum vu que pouzy est vnu faire sa ptite pub
^^
Donc que propose ce forum ?
Une section Hardware (ma mienne ):
avec une partie news ou je m'occupe de posté l'actualité touchant a peu a tous, que cela soit de la
presentation de nouveau produit, a la derniere bidouille pour maximisé les perfs de votre pc ....
une partie technique, qui vise quand a elle a aidé les gens qui aurais des problemes ...
Une section logiciel:
avec aussi une partie news, qui s occupe d annoncé la sortie de nouveaux soft, etc ... et une partie
technique en cas de probleme ...
Une section sur les OS:
Windows et Linux sont passé au crible, ttes les mises à jours, hotfix et autres annonces y sont
disponible avec aussi leurs parties techniques ...
Une section sur les Suite bureautique:
Microsoft Office, StarOffice, OpenOffice.org et Koffice y sont detaillés avec leurs diverse astuces
d'utilisation + une partie technique ...
Une section sur la securité et prevention des virus:
Vous pensez etre infecté par un quelquonque virus cette section devrai pouvoir vous aidez a resoudre
votre probleme ...
Une Section Internet:
News, liens divers, FAI, Navigateurs ts est la pour vous aidez sur le web ....
Une Section P2P:
news en genral sur les nouvelles evolutions, recit de nos amis les clowns de la RIAA et base de
donnée eMule (pas de Warez)
Une section Jeux-Video:
news et test de nouveautés ttes plateformes confondues, patch important pour nos ptit jeux preferé
et partie technique ...
voila, j'espere que vous viendrai faire un ptit tour sur le forum, comme moi je l'ais fais pour
aidoforum ...
voila
salut a tous !! |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 02 Jan 2004 20:42 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 02 Jan 2004 20:52 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
tjs en reflection, la reponse va bientot tombé .... |
|
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Ven 02 Jan 2004 22:39 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
dommage que votre partie Linux ne contienne que deux partie Redhat et Debian , Red hat arretant les
versions pour utilisateurs et Debian etant dirigé pour les utilisateurs avancés, sinon votre
banniere est cool  |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 00:35 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
@ Pouzy : Il faut que l'on se parle via MSN ou autre
@ Ken : En fait il y a bien plus que ça mais il faut s'inscrire pour tout voir... Mandrake, mini
distrib,Debian, trucs et astuces, et pleins d'autres choses...  |
Dernière édition par saroumane le Sam 03 Jan 2004 00:37; édité 1 fois |
|
     |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 00:38 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
| Ken a écrit: | dommage que votre partie Linux ne contienne que deux partie Redhat et Debian , Red hat
arretant les versions pour utilisateurs et Debian etant dirigé pour les utilisateurs avancés, sinon
votre banniere est cool  |
banniere Made In moi ^^ |
|
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 00:43 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
Validation par l'administrateur humpf oO |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 00:50 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
Pour complèter le post de mon modérateur préféré, j'ajouterai :
- Avertissement par mail des alertes de sécurité virus/failles Windows! Liens pour réparer tout ça
tranquillement etse mettre à l'abris.
- Base de connaissance
- Section Suite bureautique Microsoft
- Section Suite bureautique Linux
- pleins d'autres trucs...
- centralisations de bios/drivers avec els liens pour DL direct
- Centralisations des hotfix Microsoft + liens directs pour DL
- Des milliards de choses à déouvrir
!!! Pas de parties sur le graphisme!!!!
Par défaut le visiteur ne voit pas tout, il lui faut s'inscrire pour accèder à toutes les
sections...
Il y a de nombreux tuto d'installation / paramétrages sur pleins de sujets différents qui sont en
préparation (Installation d'OS de a - z, instalaltion d'un DFS, Utilisation de VMware...)... |
|
|
     |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 00:53 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
| Ken a écrit: | | Validation par l'administrateur humpf oO |
Bha c'est comme tout, on voit 70% quand on est guest... les 30% qui restent sont tout aussi
interessant mais il faut bien appâter le user... D'ailleur je ne le dis pas en général qu'il faut
s'inscrire pour tout voir... Les gens le découvrent que si ils sont motivé pour s'inscrire...  |
|
|
     |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 01:06 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
| saroumane a écrit: |
Il y a de nombreux tuto d'installation / paramétrages sur pleins de sujets différents qui sont en préparation (Installation d'OS de a - z, instalaltion
d'un DFS, Utilisation de VMware...)... |
Tout est dis!
Ca va arriver d'ici 15 jours le temps de faire ç aproprement sur le serveur FTP ;o)
2 formats par tuto :
- PDF consultable uniquement via le net
- Word pour le DL et la récup en local |
|
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 01:08 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
desole j avais mal lu , un seul reproche a faire , c'est complexe comme forum , on a du mal a s y
retrouver, sinon ca a l air pas mal |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 01:08 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
Bon le but n'est pas de se concurencer mais je pense que cela sera inévitable car... nous faisons a
peu près la même chose...
Je ne sais pas comment ça peut se goupiller tout ça... |
|
|
     |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 01:10 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
Ca faut voir avec pouzy mais c'est clair qu un partenariat entre deux forums qui ont le meme contenu
c'est bizarre mais pourquoi pas faut bien innové  |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 01:34 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
Alors il est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver au début mais ça va vite en 30min c ok
En plus il va y avoir pas mal de changements, je vais ouvrir un portail et utiliser une nouvelle
version du forum... mais c'est du boulot c pas simple... |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 03 Jan 2004 10:30 Sujet : AideInfo.net :: Le Forum d'entre aide informatique :: |
  |
| Ken a écrit: | Ca
faut voir avec pouzy mais c'est clair qu un partenariat entre deux forums qui ont le meme contenu
c'est bizarre mais pourquoi pas faut bien innové  |
Oui, innovons, c'est absolument ce qe l'on cherche à faire
@saroumane : Demande de contacts par MSN lancée.
@ Ken : Nous aussi il nous faudrait des tutos, etc ^^ |
|
|
   |
 |
|
|
|
|