Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Création d'un template

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

baba0076

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:26    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous !

J'ai trouvé votre site en recherche "forum aide" sur google.fr et il m'a l'air super ce site! Clin d'oeil

Voilà j'ai juste une question (une grosse) je cherche à créer ma propre template phpBB ! Pouvez vous SVP m'indiquer un tuto bien simple pratique pour avoir son propre design phpBB !

Merci Très content

@+ Hello !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:46    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenu Clin d'oeil
pour les templates modifi simplement un si tu as des connaissances en html Clin d'oeil

baba0076

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:46    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUi je suis fort en html comment je fais alors ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:49    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben tout est dans le dossier templates lol apres tu vois bien se que tu as envis de modifier Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

baba0076

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:50    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as vraiment pas de tutos ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:51    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi non .. mais yen a surement plein partout le net http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr%C3%A9er+son+template+phpbb&btnG=Reche rcher&meta=lr%3Dlang_fr Clin d'oeil

baba0076

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:53    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu peux m'aider à le faire par hasard ?

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 22:38    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas le temps .. regarde dans templates/subsilver/ tu peut modifier les pages html toi même Clin d'oeil ca devrai pas poser de probleme puisque tu est fort ...

baba0076

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 18:20    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ohhhh personne ne peux vraiment m'aider ?

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 19:54    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vraiment t'aider = faire à ta place ?

dit nous plutot se que tu comprend pas dans "modifier les pages .tpl qui sont du html dans le dossier du template" ... Clin d'oeil

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 15:14    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu es si fort en html tu ne devrais même pas avoir besoin de tutos...
Ouvres le fichier CSS et déjà tu modifieras presque tout Sourire

GIL44

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 21:21    Sujet : Création d'un template Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

baba0076 a écrit:
OUi je suis fort en html comment je fais alors ?

Vas voir là, que du html et du template! Clin d'oeil

http://www.mylimages.com/

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop