| Auteur |
Message |
DVD-RW
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 20 Oct 2005 18:20 Sujet : clignotement des jeux |
  |
sur le XP de mon père, a chaque fois qu'il lance un jeu, celui-ci se met automatiquement dans la
barre en bas, on le re_ouvre et ça recommence....
le pire c'est que sous ma session (et pas celle de mon père) , ça marche  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 20 Oct 2005 20:12 Sujet : clignotement des jeux |
  |
bien, si je comprend bien, le
jeux ce reduit dans la barre des taches, automatiquement dés que tu veux y jouer; Et lorsque tu
click dessu pour le réouvrir il si remet.
Esseye par click droit sur l'onglet du jeux sur la barre des taches au lieu de clicket directement,
et fait Agrandir!!
Quelque question:
Esque avant les jeux passer trés
bien sur l'ordi?
Esque tu as des sauveguarde déjà
effectuer?
Esque tu as telecharger quelque
chose qui t'aurais poser probleme, derniérement?
As tu fais réguliérement:
Antivirus, antispy, netoyage du disque, défragmentation et virification des erreurs ou encore mise a
jour des nouveaux pilotes??
Si le probleme persiste, met sur disquette ou CD-rom les sauveguarde de ton jeu, et désinstal-le, et
réinstal-le!! SI BIENSUR LE PROBLEME PERSISTE!
A++
A++  |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Ven 21 Oct 2005 16:52 Sujet : clignotement des jeux |
  |
| help_me a écrit: | bien, si je
comprend bien, le jeux ce reduit dans la barre des taches, automatiquement dés que tu veux y jouer;
Et lorsque tu click dessu pour le réouvrir il si remet.
Esseye par click droit sur l'onglet du jeux sur la barre des taches au lieu de clicket directement,
et fait Agrandir!!
Quelque question:
Esque avant les jeux passer trés
bien sur l'ordi?
Esque tu as des sauveguarde déjà
effectuer?
Esque tu as telecharger quelque
chose qui t'aurais poser probleme, derniérement?
As tu fais réguliérement:
Antivirus, antispy, netoyage du disque, défragmentation et virification des erreurs ou encore mise a
jour des nouveaux pilotes??
Si le probleme persiste, met sur disquette ou CD-rom les sauveguarde de ton jeu, et désinstal-le, et
réinstal-le!! SI BIENSUR LE PROBLEME PERSISTE!
A++
A++  |
pffffooouuu..; j'ai poas fait toutes les analyses.. enfin elles se font automatiqument. sinon je
vais essayer de faire agrandir et les autres trucs.. non..... enfin ça le faisiat pas avant et
sinon.. y a un jeu on l'a réinstallé des milliers de fois et.. marche tjr pas  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Ven 21 Oct 2005 19:28 Sujet : clignotement des jeux |
  |
| Flyrfix a écrit: | | pffffooouuu..; j'ai poas fait toutes les analyses.. enfin elles se font
automatiqument. |
Chez moi et chez tout le monde les mise a jour ce font automatiquement, mais seulement ce qui ce
raporte a Win xp, parcontre les mise a jour de Carte graphique et tout autre materiel externe ou
interne ce n'est pas automatique c'est a toi de le faire.
Ensuite même si tu pense que c'est trop long de faire toutesles analise: antivirus etc... il faut le
faire au moin 1 fois par semaine, pour éviter que ton disque dur ce remplisse de truc, qui ne te
serve a rein, a par si tu ne tien pas beaucoup a ton ordi, c'est toi qui vois.
|
|
   |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Sam 22 Oct 2005 07:34 Sujet : clignotement des jeux |
  |
| help_me a écrit: | | Flyrfix a écrit: | | pffffooouuu..; j'ai poas fait toutes les analyses.. enfin elles se font
automatiqument. |
Chez moi et chez tout le monde les mise a jour ce font automatiquement, mais seulement ce qui ce
raporte a Win xp, parcontre les mise a jour de Carte graphique et tout autre materiel externe ou
interne ce n'est pas automatique c'est a toi de le faire.
Ensuite même si tu pense que c'est trop long de faire toutesles analise: antivirus etc... il faut le
faire au moin 1 fois par semaine, pour éviter que ton disque dur ce remplisse de truc, qui ne te
serve a rein, a par si tu ne tien pas beaucoup a ton ordi, c'est toi qui vois.
wé mais la c pas vraiment mon ordi en fait c'est celui de mon père et. je pense qu'il doit les faire
vu tout ce qu'il y met sur son ordi
sinon ma config heu.... je vais la regarder un peu et je le met dans mon profil  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 22 Oct 2005 12:28 Sujet : clignotement des jeux |
  |
pour les mise a jour et
analise demande donca ton père ci il les a bien effectuer!
Et pour tes configs je patiente!
A++  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|