Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

fichiers iso avec winrar

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005 23:18    Sujet : fichiers iso avec winrar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous j'ai des fichiers .rar (que j'ouvre avec winrar) avec des fichiers .iso dedans et j'arive pas à extraire l'iso.
Il me demande de sélectionner un dossier de desination mais il en accepte aucun et quand je finit par faire annuler sa me met archive endommagée (quand je fait réparer il trouve rien d'endommagé) et sa m'énerve parce que je voudrait bien savoir ce que contient l'image disque (.iso). Triste Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 09:44    Sujet : fichiers iso avec winrar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, un .iso ne se décompresse pas comme peut l'être un .Rar ou .zip .. Il te fut soit graver le CD, soit utiliser un logiciel comme ISOBUSTER ( y en a pas mal d'autres .. ) pour lire l'image Sourire

FlyrfiX

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 11:00    Sujet : fichiers iso avec winrar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et wé a chaque extension son propre logiciel ( ou presque) Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 15:42    Sujet : fichiers iso avec winrar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa je le sais mais le problème c'est que le .iso est à l'intérieur d'un .rar et les trucs comme isobuster gèrent pas le format .rar, donc j'ouvre winrar et je clique sur "extraire" (pour ensuite avoir l'image non compressée et la lire avec le bon logiciel) mais c'est à ce moment là que ça plante. Triste Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

FlyrfiX

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 15:55    Sujet : fichiers iso avec winrar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hum. donc tu plante avant de pouvoir décompresser c'ets ça... bah t'as essayé un autre logiciel ? Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 11:55    Sujet : fichiers iso avec winrar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bon j'ai réussi en fait c'est parce que l'iso était découpé en plusieurs morceaux et chaque morceau était dans un rar différent, et le message d'erreur c'était parce qu'il fallait déplacer les fichiers manuellement.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie