Posté le:
Sam 22 Oct 2005 23:18 Sujet : fichiers iso avec winrar
Salut à tous j'ai des fichiers .rar (que j'ouvre avec winrar) avec des fichiers .iso dedans et
j'arive pas à extraire l'iso.
Il me demande de sélectionner un dossier de desination mais il en accepte aucun et quand je finit
par faire annuler sa me met archive endommagée (quand je fait réparer il trouve rien d'endommagé) et
sa m'énerve parce que je voudrait bien savoir ce que contient l'image disque (.iso).
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 09:44 Sujet : fichiers iso avec winrar
Coucou, un .iso ne se décompresse pas comme peut l'être un .Rar ou .zip .. Il te fut soit graver le
CD, soit utiliser un logiciel comme ISOBUSTER ( y en a pas mal d'autres .. ) pour lire l'image
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 11:00 Sujet : fichiers iso avec winrar
et wé a chaque extension son propre logiciel ( ou presque)
Sebgamer
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoWindows
Tutoriaux : 5
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 15:42 Sujet : fichiers iso avec winrar
Sa je le sais mais le problème c'est que le .iso est à l'intérieur d'un .rar et les trucs comme
isobuster gèrent pas le format .rar, donc j'ouvre winrar et je clique sur "extraire" (pour ensuite
avoir l'image non compressée et la lire avec le bon logiciel) mais c'est à ce moment là que ça
plante.
FlyrfiX
DVD-RW
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 15:55 Sujet : fichiers iso avec winrar
hum. donc tu plante avant de pouvoir décompresser c'ets ça... bah t'as essayé un autre logiciel ?
Sebgamer
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoWindows
Tutoriaux : 5
Posté le:
Lun 24 Oct 2005 11:55 Sujet : fichiers iso avec winrar
c'est bon j'ai réussi en fait c'est parce que l'iso était découpé en plusieurs morceaux et chaque
morceau était dans un rar différent, et le message d'erreur c'était parce qu'il fallait déplacer les
fichiers manuellement.