Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

enregistré une la musique d'une videos

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jonathan95

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 21:34    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BoNJOUR
j'aimerais savoir comment fait on pour prendre exactement les musiques d'une videos sur internet que j'ai pu telecharger gratuitement!
ps:je connais le titre de la musique mais je prefere leurs chanson disons leur remix comment peut on prendre leur musique?? merci bien Choqué

jonathan95

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 01:32    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PERSONNE PEUT M AIDER
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

FlyrfiX

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 08:09    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah le seul moyen c'est de l'ouvrir avec un logiciel qui lit que la musique... enfin je crois ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

gloups344

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 08:52    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut-être que cela pourrait t'aider..

Ce que tu fais, si tu as un graveur dvd, c'est tu ouvres ton logiciel de gravure, tu graves ta video sur un dvd (réinscriptible, tu perds rien) , en tant que film et ensuite tu utilises le logiciel dont je t'ai donné le lien...

romain

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 17:26    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu ouvres virtual dub.tu ouvres ta vidéo.
tu vas dans le fichier audio et tu cliques sur "direct stream copy", puis tu met "save wav" dans le fichier file. et voila tu as le son de la vidéo.
apres si tu en veux qu'un morceau de musique tu prends le logiciel "audacity" qui se rouve sur telecharger.com et tu coupes ta partie........SourireSourire

jonathan95

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 21:37    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki merci romain héhé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

romain

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 19:27    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

derien.c'est normal de t'aider! Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 18:15    Sujet : enregistré une la musique d'une videos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

résolu?

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB