Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[TopiK UniK] Trombinoscope

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 23:13    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois pas qu'il y en ait déjà un,mais je propose d'en faire un,avec les vraies têtes,qui serait exposé uniquement pour les Aido-membres,sur une page limitée d'accès par notre cher Pouzy Sourire

L'Aidoteam:
Le vil admin méchant:

Les modos cruels:

Les aidoforumeurs

Si vous pouviez m'envoyer un lien vers votre photo par MP, que je les récupère et que je les mette sur un FTP, Imageshack supprimant les fichiers au bout d'un certain temps.... Embarassé

Dernière édition par ju2cho7 le Lun 24 Mar 2008 19:23; édité 20 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 23:23    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si il en existe deja un mais c'est pas mal de le remettre a jour !!

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 23:34    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est où?

Dernière édition par ju2cho7 le Dim 03 Juin 2007 14:54; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 11:40    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est la et je croit qu'il y en a eu d'autres Moqueur
mais c'est pas grave sa fait du bien de le remettre a jour Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 22:38    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon j'inaugure Roulement des yeux

[EDIT 02/11/06]: Voila, une plus récente , d'il y a quelques semaines (C'est elle de l'école : o) ) Moqueur :

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Dernière édition par slowkool le Sam 17 Mar 2007 23:59; édité 6 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 23:40    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais t'a quel âge mon petit? Moqueur

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 15:21    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Me demandez pas pourquoi je l'ai mis en gif .. Moqueur
Et puis c'était à la fraise je crois ? ( y a au moins deux modos qui doivent pouvoir répondre Maléfique faites pas les innocents )

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 17:21    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah suis p'tit comme tu dis^^ :12 et demi Moqueur Moqueur

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 17:01    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

waaa la chicha heh pouzy Mort de rire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 22:27    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan, je confirme, ct bien de la fraise... mais j'avais déja gouté a des meilleurs Très content

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:00    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fraise ?
je comprend rien du tout.....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 23:14    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

narguilé..... faudra vraimment que je t'initie a plein de choses toi Moqueur
remarque, pour l'alcool, tu de demerde déja assez bien sans moi Mort de rire

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 14:00    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca je confirme il va même finir par rattraper VAB ( pour ceux qui connaissent ) si ca continue !!!
sinon voila une chtite foto de moi ... chui au middle ... et les deux autres se reconnaitront je pense ^^

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 15:53    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

yeah, moi jsuis à gauche... tu pourrais au moins retourcher un peu les photos qu'on ait pas les yeux rouges Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 16:07    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok,j'ai téléchargé la photo.
c'est qui à droite? Choqué
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie