Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[TopiK UniK] Trombinoscope

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 16:19    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

iron, ex-modo devenu vip ! Très content

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 16:44    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 17:12    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et celui qui prend la photo? pouzy?

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 17:36    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut être bien.. ouais Sourire Pas sûr, mais j'y étais donc y a des chances Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 17:37    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh... très bonne question... pouzy ou peltox... je sais plus lequel des deux l'a fait. Embarassé

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 14:23    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve que les yeux rouges donnent un style ... ^^ . ca fait plus rebel lol ...

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 15:44    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est moi qui prend cette photo Sourire
Pouzy, lui était occupé a filmer les rebords du bllards.... Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 20:08    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

d'autres photos ?

pour le moment,je vais changer les phtos postées par des photos avec le pseudo inscrit dessus,surtout pour celles où yen a plusieurs dessus Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Bulle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 20:37    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'ai une photo de trichelieu quand il était petit Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 20:39    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vas y envoie Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 20:44    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Beuh il est toujours petit MDR !!!

Je suis déjà dehors ...

Dernière édition par Pouzy le Sam 12 Nov 2005 20:56; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Bulle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 20:51    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan je peux pas l'envoyer parce qu'il a des photos dossier de moi lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 21:25    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça serait un juste retour des choses... mais bon Mort de
rire

Doudou

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 00:00    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je m'amuserais pas a balancer les dossier sur bulle parce que sinon moi aussi je m'en prendrais plein la gueule ^^

Bulle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 00:10    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oué surtout que des dossiers de toi j'en ai quand même un max !!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie