Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[TopiK UniK] Trombinoscope

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 04:10    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
LonGhorN a écrit:
me la piquet pas hein

Il est déja au taquet ma parole PTDR !

PS: les cours particuliers seront avec moi Banane !

Mdr, ta pas le style Mystic c'est pas parce que tes modo, qu'elle va craquer sur toi, j'en est deja une comme tu vois, mais jsuis gourmant ^^ Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 04:16    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

avoue qu'elle date ta photo, et ose en mettre une récente Maléfique

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 10:27    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
LonGhorN a écrit:
me la piquet pas hein

Il est déja au taquet ma parole PTDR !

PS: les cours particuliers seront avec moi Banane !

Mouais, si tu répondais a mes mp ca commencerait pas mal xD

Pour mon msn, il s'affiche x)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 12:15    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, Atémis, je suis Olivier37 de : " http://informatique37.xooit.fr/index.php "
Je ne sais pas si je parle à la bonne personne, mais, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'Atémis Miam !
Louise c'est ça? Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 13:20    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui oui ^^ Je sais. = P J'ai eu le lien de ton forum ici d'ailleurs. ^^

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 13:49    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Atémis a écrit:

Mouais, si tu répondais a mes mp ca commencerait pas mal xD

Pour mon msn, il s'affiche x)

J'ai recu aucun mp arf

( je tes ajouter sur msn )

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 13:51    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, Mystic. = D

Oui j'ai vu pour msn. ^^

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 14:23    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic je tes trouver des profs particulier va voir => www.petitpenis.com Très content ( y sont zolies Moqueur ) Je suis déjà dehors ...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 15:07    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu me suffis amplement Sourire

PS: taykunflèmar Jucho, ma photo est en page 45 (Gronf un peu plus loin) et on n'est même pas en première page !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 15:46    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hm, Aido est un salon de drague maintenant ? Hum...

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 17:42    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est très probable Clin d'oeil

Atémis n'a fait que montrer sa foto, et les deux autres sont devenue complètement timbré... Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Très content

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 19:02    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tatchy a écrit:
c'est très probable Clin d'oeil

Atémis n'a fait que montrer sa foto, et les deux autres sont devenue complètement timbré... Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Très content

Mouarf x) N'exagérons rien. ><

Des cours particuliers proposés si gentiment. M.
Green

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 20:34    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MDR fou ! Tu es la seule qui à compris compris où trouver des gadjo... Un forum d'informatique, mdr...

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 20:42    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tatchy a écrit:
MDR fou ! Tu es la seule qui à compris compris où trouver des gadjo... Un forum d'informatique, mdr...

Tes jaloux ? Sourire

Je suis fou d'origine dans ma tête, donc pas besoin de me le dire.

PS: Pouzy oui je pense que aido devien un forum de drague, mais si tu as des copines a nous présenté a pâque, sa ne sera pas de refus ^^

PS(1): Mystic, je ne suis pas gay, donc sans façon Sourire

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 20:48    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, merci, moi j'ai 13 ans 1/2 et des copines j'en manque pas, j'aime la mienne et il n'y a que nous deux que ça regarde...
Et puis, je ne vois pas pourquoi je serai jaloux, elle n'a rien dit sur toi... Embarassé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB