Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[TopiK UniK] Trombinoscope

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 21:45    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LonGhorN a écrit:
Mystic, je ne suis pas gay, donc sans façon Sourire

on dit ça, on dit ça.... Mort de rire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:24    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Olaa ! Faut vous refroidir les gars ! Très content
Toutes les filles passent par Sir Jakay avant de pouvoir sortir avec n'importe qui ! (Tchatchy d'ailleur tu devrais pas éxagérer quant au nombre de tes copines ou de leur qualité ! j'ai ton fichier sous les yeux et y'en a deux qui t'ont demandé et bizarrement l'une d'entre elles a ton nom de famille Très content )
LonGhorN tu es sur ma liste rouge (personnes à caractère homosexuel) alors pourquoi caches tu ta vraie nature à Ju ? Ce serait dommage de gacher une si belle histoire ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:34    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Tchatchy [Edit de tatchy=c'est Tatchy pas Tchatchy, et si c'est une blague, beh c'est nul] d'ailleurs tu devrais pas exagérer quant au nombre de tes copines ou de leur qualité ! j'ai ton fichier sous les yeux et y'en a deux qui t'ont demandé et bizarrement l'une d'entre elles a ton nom de famille Très content

"Deux"? hum... "Mon fichier"? Heu... Mon "Nom de famille" ?
Soit un peu plus précis dans tes quetions, ou affirmations, je ne sais pas trop bien... J'ai plus de deux filles qui m'ont demander de sortir avec elle, je suis même elles sont même venue d'Allemagne pour me chercher {dans un camping arf }... Enfin bon, je ne sais pas comment prendre le message, bien ou mal, mais je ne suis pas le petit garçon qui joue au bille et qui regarde les dessins animés tout les matins, j'espère que mon message est passé. Embarassé
Amicalement Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:44    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'inquiètes Tatchy ! J'ai aussi été le plus jeune du forum à une époque et je comprends à quel point il est difficile de se faire respecter ! Très
content
Mais calme toi on plaisante ici ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:46    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'espère que tu as saisi que le message de Jakay était à caractère humoristique. Il y a pas mal de vannes qui trainent dans ce forum, à ne pas prendre mal Clin d'oeil

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:47    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr, jakay

Je suis pas homo sinon j'aurais pas de copine, c'est sur au maroc ils doivent etre tous moche !! arf

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:55    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et pourtant quand je vais en France ! elles me sautent dessus ! Très content
Biensur LonGhorN je comprends ton désir de ne pas vouloir exprimer tes penchants sexuels sur le forum, je n'insisterai donc plus sur ce point ! Après libre à Ju de vouloir ou non te pousser à vivre avec lui des moments inoubliables xD

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:12    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Et pourtant quand je vais en France ! elles me sautent dessus ! Très content
Biensur LonGhorN je comprends ton désir de ne pas vouloir exprimer tes penchants sexuels sur le forum, je n'insisterai donc plus sur ce point ! Après libre à Ju de vouloir ou non te pousser à vivre avec lui des moments inoubliables xD

Mais, mdrrr tu crois que jvais rendre cocu ma meuf avec ju ? tes ouf !!! sans facon !

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:15    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je plaisantais bien avec toi ^^ Jusque ce que je reçoive sur msn des phrases assez racistes ! Donc désolé mais maintenant je vais te demander de ne plus m'adresser la parole Sourire

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:18    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Je plaisantais bien avec toi ^^ Jusque ce que je reçoive sur msn des phrases assez racistes ! Donc désolé mais maintenant je vais te demander de ne plus m'adresser la parole Sourire

Oh tkt moi aussi je plaisanter, je ne suis pas raciste ne t'inquiete dont pas mon ptit jakay Sourire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:21    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca avait pas l'air d'être une blague ce que tu as dis Sourire Donc je ne reviens pas sur ma décision ! Ne me reparles plus s'il te plait.

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:36    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Tu veux voir la mienne Moqueur

salut

tu me la prete une semaine le temp que tu fasse ta chose avec ju2cho7 ? arf

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 00:44    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois que peux te la faire passer en fin de semaine Sourire

PS: ah, LonGhorN, ou la joie de s'inventer des copines : http://la-petite-reveuse.skyrock.com/1.html Sourire

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 01:56    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
T'inquiètes Tatchy ! J'ai aussi été le plus jeune du forum à une époque et je comprends à quel point il est difficile de se faire respecter ! Très content
Mais calme toi on plaisante ici ^^

Merci de m'apporter ton soutien mais, j'ai quand même un peu d'expérience avec les forum, plusieurs expériences... Que j'ai su aimer comme il faut, et dont je me détache un jour, en disant que je m'en vais ailleurs ^^... Tant que je n'ai pas, BIEN fait mes preuves dans un forum, je ne le quitte pas...

Dans ma réponse, je te demander justement si je devais ou pas le prendre mal, mais, c'est bien ce que j'ai cru comprendre, tu rigolais... Clin d'oeil
Et au fait : Je ne suis pas le plus jeune Sourire .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 05:34    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Je crois que peux te la faire passer en fin de semaine Sourire

PS: ah, LonGhorN, ou la joie de s'inventer des copines : http://la-petite-reveuse.skyrock.com/1.html Sourire

je n'invente pas si tu pence cela en voyan le premier article normale , c'est son meilleurs ami ^^

PS :jakay pk tu le prend dans ce sens la ? nous dans l'humouristique !

[edit] De toute facon jvais pas en faire une histoire tu veux plus me parler.. Bah tampis.. arf[/edit]
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie