Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[TopiK UniK] Trombinoscope

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 10:19    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oulà, ya de la battaille, là
bon, je suis sympas, pour vous empecher de vous battre, je vais me sacrifier...
atemis, si ça te déranges pas ...

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 16:57    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

zafirbel a écrit:
oulà, ya de la battaille, là
bon, je suis sympas, pour vous empecher de vous battre, je vais me sacrifier...
atemis, si ça te déranges pas ...

Boh je crois que a ce niveau là la bataille ne me concerne plus trop = P
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 21:25    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui on va recommencer ac les photos, je dois en avoir 3 ou deux, je vais uploader ça sur image shack :p

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 22:19    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://img177.imageshack.us/img177/5461/017kp8.jpg

vila Sourire

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 22:40    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je t'imaginais pas du tout comme ca Confus (Pas negatif je précise) = ) Tout mignon mon p'tit admin' = P

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:03    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

par cntre, tu as des yeux d'extraterrestre...

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:07    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non ça, c'est la photo qui fait ça Très content
J'ai les yeux Bleu normalement
Merci Atémis.

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:14    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'espere bien que c'est la photo...

piske c'est la mode, vila moi:

Dernière édition par zafirbel le Jeu 17 Jan 2008 13:08; édité 1 fois

Atémis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:21    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est la mode? = P Je peux rien dire sur ta photo. >< (sinon une certaine personne va me le reprocher (a) )

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 00:10    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Atémis a écrit:
C'est la mode? = P Je peux rien dire sur ta photo. >< (sinon une certaine personne va me le reprocher (a) )

Qui donc ? Miam !

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 19:17    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol, Jal0ux, ta pas fini Miam ! ? ^^

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 19:39    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis pas jaloux, elle dit "(sinon une certaine personne va me le reprocher (a) )"

Bah je demande qui ^^

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 20:43    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

houlà, va falloir reprendre un peu les choses en main, ça commence à déraper ici ....
allez, en mode modo Très content :
Citation:
Ton message sur la page précédente était un peu limite LonGhorN.....
faire une généralité comme ça, même pour rigoler, ça peut être très mal pris, ce qui a apparemment été le cas, je l'aurais d'ailleurs personnellement mal pris....

donc on efface tout, et on recommence, sur des bases claires et amicales Sourire

Connaissant de plus en plus LonGhorN au fil de discussions sur MSN et Skype, je t'assure Jakay qu'il n'y avait aucun mauvais fond dans ses paroles Embarassé

Après, on peut être emporté par ses propos ou par une vanne, et ne pas dire vraiment ce que l'on pense....

Ceci dit, concernant mon histoire avec LonGhorN, je vous affirme qu'il ne s'est rien passé, et même s'il s'était passé quelque chose, ça ne vous regarderait pas PTDR !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 00:09    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
houlà, va falloir reprendre un peu les choses en main, ça commence à déraper ici ....
allez, en mode modo Très content :
Citation:
Ton message sur la page précédente était un peu limite LonGhorN.....
faire une généralité comme ça, même pour rigoler, ça peut être très mal pris, ce qui a apparemment été le cas, je l'aurais d'ailleurs personnellement mal pris....

donc on efface tout, et on recommence, sur des bases claires et amicales Sourire

Connaissant de plus en plus LonGhorN au fil de discussions sur MSN et Skype, je t'assure Jakay qu'il n'y avait aucun mauvais fond dans ses paroles Embarassé

Après, on peut être emporté par ses propos ou par une vanne, et ne pas dire vraiment ce que l'on pense....

Ceci dit, concernant mon histoire avec LonGhorN, je vous affirme qu'il ne s'est rien passé, et même s'il s'était passé quelque chose, ça ne vous regarderait pas PTDR !

D'accord, je m'astiendrais la prochaine fois Moqueur ( envers jakay )
Et ju2cho7, si tu vien au mois de juillet chez moi, tu dormira dans le canapé, au mois il se pasera rien Très content ( Tu auras les filles pour cela Moqueur )

Allez bonne soirée j'ai cours demain de bonheur ( Ju2cho7 lui il taff jamais ^^ )

Bonne nuit

- LonGhorN -

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 17:52    Sujet : [TopiK UniK] Trombinoscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LonGhorN a écrit:
ju2cho7, si tu vien au mois de juillet chez moi, tu dormira dans le canapé, au mois il se pasera rien Très content ( Tu auras les filles pour cela Moqueur )

Je suis censé venir chez toi moi? j'avais oublié Très
content
et puis le tgv, ça se paye, donc ça va être dur Moqueur

LonGhorN a écrit:
( Ju2cho7 lui il taff jamais ^^ )

Je te signale que j'ai posté mon dernier message de la journée avant toi pour pouvoir me coucher tôt, vu que je bosse, et que j'ai 33h/semaine plus le boulot @home......

EDIT:
tatchy a écrit:
http://img177.imageshack.us/img177/5461/017kp8.jpg

c'est qu'on a des beaux gosses sur Aidoforum Très
content
t'as quel âge tatchy?

Dernière édition par ju2cho7 le Jeu 17 Jan 2008 23:18; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie