Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

ThunderBird Qui est Lent? Une Solution?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Damião

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 14:43    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je vois que beaucoups de monde ce plein de la lenteur de ThunderBird mais j'ai pas trouver de solution jusque maintenant, est ce que quelqu'un en aurait une?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 14:43    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment-ça lenteur ? Au démarrage, ou a la récupération des mails ?

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 15:01    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et avec quelle version de thunderbird? si c'est la 1.5 RC c'est comprhensible vu qu'il s'agit d'un béta.

N'oubliez pas de remplir votre profil !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 15:04    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jai la version 1.0.2

c'est lent lorsque je veu ouvrir un mail et quand je veux en supprimer un sa met 3 sec a le supprimer, horrible

Kripsyyy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 20:28    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis sous la version 1.0.6 de Thunderbird, et je ne constate aucun problème de ce coté. Je traite une grande quantitée de Mail et de Flux RSS, et la suppression est toujours instantané. Tu devrais regarder le reste de ton systeme.

Bulle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 22:07    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi c'est plutôt quand le veux écrire un nouveau message, il met 3 plombes à ouvrir la fenêtre...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Doudou

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 23:17    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour mii c'est instantané ..

essaie une tite réinstallation, ca peut faire quelque choise peut etre. Mais pas obligatoirement.

Bulle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 23:44    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben je viens de dl la dernière mise à jour et ça change rien veux pas tout desinstaller ca me soule Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 00:17    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai mi a jour et sa change rien non plus Roulement
des yeux

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 11:22    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boarf ça a l'air de dépendre des ordis .. Moi c'est au démarrage qu'il a du mal, après ça va Sourire
Mais sinon, y a toujours d'autres logz, dans le genre foxmail Clin d'oeil

Bulle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 16:21    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Woué mais moi suis sur mac donc déjà ca restreint le nombre de BONS logiciels utilisables ^^

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 16:22    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai mais Foxmail est un peu mort!!! Enfin il y a un semblant de renouveau ces temps-ci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 16:30    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cadav0r a écrit:
Ouai mais Foxmail est un peu mort!!! Enfin il y a un semblant de renouveau ces temps-ci

C'est à dire??

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 21:10    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de nouveautés depuis plus d'un an, plus de nouvelles ni rien (toujours la version 5.0.800.0) et puis un semblant de renouveau mais en faite c'était un hoax...

Je serais bien passé depuis lontemps sur Thunderbird malheureusement on ne peut pas importer les boites de Foxmail sur Thunderbird Pleure ou Très triste et perdre tous mes mails m'embete un peu arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 16:07    Sujet : ThunderBird Qui est Lent? Une Solution? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Juste comme ça, ça vient peut être de l'antivirus qui scanne les mails ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB