Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Comment installer une nouvelle police ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 16:23    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
ayant vu sur la plupart de vos sujets dans la rubrique graphisme le site DAFONT.com, je suis allé voir et j'ai telechrger pas mal de polices, elle sont en zip et quand je les ai extirpées, j'ai eu un fichier readme et un autre avec toutes les lettres et les taillles...
Comment faire pour pouvoir les utiliser, les installer en gros quoi !!
merci
(ps > avec ca je voudrait faire des images, en ajoutant du texte "style" lol)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 18:18    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, il te suffit de copier les fichiers des polices dans C:\Windows\Fonts Jap ( sans les readme bien sûr Moqueur )

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 16:09    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

haaa lol ok ben merci bien (je pensais pas que les readme servaient a quelque chose lol !)
merci !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 18:25    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh problème résolu? Sourire

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 14:09    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non, mon probleme n'est pas resolu...
je ne trouve pas le fichier WINDOWS, et pour cause >
je fait executer "c:/windows" et ca ,ne marche pas... j'ai fait une recherche aussi, et c'est pareil !
aidez moi plz

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 17:42    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, il faut aller dans le poste de travail, double clicker sur l'icône du disque dur c:, ( ou la lettre de ton lecteur .. normalement c'est c: ), puis sur WINDOWS, et pour finir sur FONTS Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 17:08    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui ben c'est ce que j'ai fait et il y a quelques dossiers mais pas WINDOWS

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 17:12    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ON peut avoir un screenshot ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 19:36    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas windows??? Choqué
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 18:10    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cela signifie qu'il à la solution miracle !!!!
Oui, mesdame et messieur cette homme na pas Windows sur son PC Sourire

Non, je pense que tu à acheté ton PC genre à carrefour ou un truc comme ça, ou bien c'est packard bell ; il on du te placé Windows sur un autre disque dur, mais normalement c'est sur le disque ou se trouve ton dossier "Program Files"

Tu peu nous faire une screen dans le dossier "Poste de travail" ou sur ton dique ou tes diques plz Mort de rire

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 10:05    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok sans probleme le screen est a vous !!
mais je n'ai pas acheté mon PC a carrefour LOL
au prochain post je vous file le lien

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 10:13    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca y est je vous file le lien avec le screen shot>>>
http://site.voila.fr/pasdewindows/index.html?0.7289730333639242
voila
et quand je vous dis qu'il n'y a pas "windows.."

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 10:39    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai une méthode pour trouver ton dossier windows ; effectu une recherche sur ton poste de travail en y incluant les dossiers, les dossiers cahcés et fichiers cachés. Le fichier à recherche est "explorer.exe" ; une fois le fichier trouver tu aura ton dossier windows.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 18:31    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça ne marche pas non plus...
j'ai winows 2000
mais bon a noel g Xp donc ca va aller ...
merci quand meme !!! Sourire

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 18:42    Sujet : Comment installer une nouvelle police ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et si tu essayait directement de chercher le dossier fonts....

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie