Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème de disque dur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

wired075

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 12:22    Sujet : Problème de disque dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut tout le monde
j'vais vous expliquez rapidement mon problème
j'ai acheté un disque dur 200go maxtor 16Mo DiamondMax10 et je l'ai installé sur mon pc, tout c'est bien passé, mais le seul hic c'est que au lieu d'avoir un bo disque de 200go, j'en ai un de 130go...donc je sais que généralement y a une partie qu'est taxé mais 70go ca me parait vraiment énorme.
Qu'en pensez vous? Que puis-je faire pour y remédier? Embarassé
Merci d'avance Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 12:48    Sujet : Problème de disque dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu t'est peut-être fait arnaquer!!
Il ya bien marqué 200Go sur ton DD? Embarassé

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 13:45    Sujet : Problème de disque dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
tu t'est peut-être fait arnaquer!!
Il ya bien marqué 200Go sur ton DD? Embarassé

rien avoir.

c'est normalement si ton disque n'est pas détecté a 200go. Windows est fais pour détecté 130 go max. Cependant il existe une manipe pour modifier ça. Normalement si tu as SP2 tu devrais détecté a 200 go mais il se peut que sa ne fonctionne pas, comme moi, j'ai deux disque, 1 de 160 et un autre de 200g, aucun des deux n'est détecté entierement et j'ai tout essayé.

Sinon tu peux essayer un soft mise a disposition par maxtor a télécharger sur leur site, il sapelle maxtor maxblast4, a ce qui parait ça marche...

la maniere la plus simple davoir les 200 go c'est de partitionner.

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 15:31    Sujet : Problème de disque dur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je confirme en faisant la manip fdisk et en le partagent en 2 que l on arrive a son total du disque dur plus ou moins quand meme...

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie