Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Êtes-vous un bon Cinéphile?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 22:26    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Réécriture des règles par Pouzy :

Bon, j'enlève tout ce qui est sessions, contraintes, etc.. On fait un no-limit de frags Maléfique

Le principe du jeu est simple. Un screenshot d'un film ( donc pas de clip musicaux ou autres ) est posté par quelqu'un, et le premier qui trouve quel film c'est remporte un point et propose le screenshot suivant.

( Donc soyez malins, évitez de laisser le nom du film dans l'url de l'image.. Moqueur )

-(Inscrits)-

-Arcus - 5 points -
-Balldarn - 6 points -
-Brz- - 0 points -
-coolcosmos - 0 points -
-Destampy - 0 points -
-FeatBomber - 4 points -
-Iron - 0 points -
-ju2cho7 - 1 point -
-Killan - 1 point -
-Mimoune - 1 point -
-moumousse27 -0 point-
-Orion57 - 0 points -
-Peltox - 3 points -
-Pouzy - 6 points -
-seb - 0 points -
-Swinggho - 4 points -
-thealpacino - 3 points -
-Yl77 - 0 points -

- Vous ici ? Clin d'oeil

Que le meilleur gagne Maléfique

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Dernière édition par slowkool le Sam 26 Nov 2005 19:42; édité 20 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 22:56    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je veut bien, histoire de completer mes connaissances Très content

Modo historique d'Aidoforum Très content

Dernière édition par Swinggho le Lun 21 Nov 2005 00:12; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 23:24    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

wala t'es mis Clin d'oeil

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 00:11    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cool, mais je m'attend pas vraimment a gagner..
Triste

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 07:51    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil j aime bien relever les defis

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 17:08    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez, me too, on m'inscrit Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 17:53    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jeumé jeumé^^
Allez faut encore du monde Moqueur les places sont gratuites en plus Roulement des yeux

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 18:00    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Iron pour le fun ^^

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 18:04    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les deux poremières semaines,je ferais cadeau,pour que tout le monde soit en mesure de gagner des points Clin d'oeil

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 20:50    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi je suis chaud!! Clin d'oeil

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 21:12    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je m'inscrit moi aussi !!!

(bonne idée Très content )

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 21:30    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merce^^

Voila t'es mis(et toi aussi balldarn,mais je l'avais déja fait^^)

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 22:14    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon allez venez le monde!!! Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 17:55    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense qu'on va pouvoir commencer la slowkool ^^
Moi j'aurais plutôt vu le truc "CElui qui trouve donne un nouveau screen", mais on le fera sur un autre jeu Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 19:29    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon on est que 7,mais c'est pas grave,j'accepterais des inscrits de dèrniere minute si y en a Très content
Comme promis,du facile pour commencer Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie