Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Êtes-vous un bon Cinéphile?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 18:05    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:
bambi!!!
dsl triple post...encore un bug je crain..quand j'ai poster sa ma marqué il n'existe pas de message pour se sujet... Embarassé je ne peut pas supprimmer les 2 autre...

Ouais je crois que ce topic est touché a vie.. On en réouvre un , ou.. ?

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 08:26    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui faudrai le changer car je vois meme pas la photo.donc peut pas repondre.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 09:49    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais c'est Bambi :O

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 09:51    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si c'est bien bambi regarde au centre de la page il y a la meme image!!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lnx.ginevra2000.it/Disney/bambi1/bambi_ 4.jpg&imgrefurl=http://lnx.ginevra2000.it/Disney/bambi2.htm&h=600&w=800&sz=127&t bnid=S9k0c5yLrp9OvM:&tbnh=106&tbnw=142&hl=fr&start=51&prev=/images%3Fq%3Dbambi%2 6start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Embarassé
celle du milieu 2 eme ligne

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 11:50    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais ct pas bambi, tout court; tin, c bambi 2 !!!!!
vous siuvez pas les actualités vous. Moqueur
je remettrait une autre image cet aprem.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 13:18    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu m'a même pas laissé le temps!! j'allais répondre! Triste

edit: pour moi il marche très bien ce topic!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 14:41    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi, Sourire

je reconnais, elle est pas facile, la casquette cache bien le visage.

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 14:43    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

foreste gump, sans regarder de plus pret Air con !

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 14:44    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bravo Jap

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 12:24    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 14:17    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mince, en plus tu m'en a parlé de celui la nan?
t'aurait au moins pu me dire le nom. Moqueur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 18:31    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mairde cai vrai Embarassé jme disai bien que j'en avais parler à qqn mais je savais plus ki Air con !

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 18:49    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai trouvé, les bouchers verts !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 10:35    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c dla triche je te l'avai dit .... ===>[]

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 10:48    Sujet : Êtes-vous un bon Cinéphile? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan, j'ai juste fait une recherche avec google, vu que je connaissais le sujet du film Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie