| Auteur |
Message |
Carte Mère
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 00:13 Sujet : Word 2000 numérotation des pages |
  |
Bonjour tout le monde !
Voilà, ma question va être rapide ^^
J'ai Word 2000, j'utilises la numérotation automatique de mes pages. Seul problème, certaines de mes
pages sont blanches (j'écris un livre) et je voudrais savoir comment effacer certains en-têtes et
pieds de pages ? Car dès que j'en supprime un sur une page, ça les supprime sur les autres pages
Voilà, merci d'avance (j'aurais besoin d'une réponse très rapide ) |
_________________ Président de l'association PC-Shows
Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! |
|
     |
 |
Disquette
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 19:26 Sujet : Word 2000 numérotation des pages |
  |
Salut,
Je n'ai pas la solution spécifiquement à ton problème, mais j'interviens tout de même.
Tu écris un livre (un truc avec plein de pages) : la class(e) book est faite pour toi ! (ah, pardon, tu n'utilises pas LaTeX).
De deux choses l'une : soit tu écris un texte, et donc le notepad suffit (voire pico) ; soit tu veux
un peu de décoration autour de ton texte, et donc en plus du notepad (ou pico, ou autre éditeur de
texte) : tu as besoin d'un formateur de texte (formateur ne
signifie pas qu'il va faire coïncider ton texte avec un modèle standard, aliénant ta liberté,
etc.).
Le formateur, par exemple (La)TeX, s'occupe de tout ce que tu ne veux pas faire toi-même
(numérotation adaptée des pages, des chapitres, césures des mots, etc.) tout en te permettant de
``customiser'' ton document (de très haute qualité à moindre coût) si ça te chante.
Est-il question de Microsoft Word là-dedans ? Alors revends ta licence à un mazochiste !
Amicalement,
G.
Ps: je suis ouvert à toute remarque, suggestion, critique, etc. |
|
|
    |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 21:49 Sujet : Word 2000 numérotation des pages |
  |
Je connais LaTeX et je m'en sers pour écrire mes cours de maths (c'est super pratique !)
Je vais l'utiliser pendant les 5 ans à venir et surement plus tard !
Seulement je n'ai pas encore utiliser la fonctionn book et j'envoie mon livre dans quelques instants
Je testerais ça plus tard pour mon prochain bouquin
Et faut pas dire que Word c'est nul ^^ c'est très bien pour faire plein de chose
EDIT : word 2000 je l'ai eu gratuit avec un de mes anciens PC ^^ |
|
|
     |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mar 22 Nov 2005 09:42 Sujet : Word 2000 numérotation des pages |
  |
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 22 Nov 2005 13:53 Sujet : Word 2000 numérotation des pages |
  |
Peut etre, en meme temps depuis le temps elle est rentabilise ^^
Et je dois avoir 3 CD differents de Word 2000 et je peux en avoir un autre gratuitement et
legalement  |
|
|
     |
 |
|
|
|
|
| |