Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Word 2000 numérotation des pages

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 00:13    Sujet : Word 2000 numérotation des pages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde !
Voilà, ma question va être rapide ^^

J'ai Word 2000, j'utilises la numérotation automatique de mes pages. Seul problème, certaines de mes pages sont blanches (j'écris un livre) et je voudrais savoir comment effacer certains en-têtes et pieds de pages ? Car dès que j'en supprime un sur une page, ça les supprime sur les autres pages Confus

Voilà, merci d'avance (j'aurais besoin d'une réponse très rapide Clin d'oeil)

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Globotruncana

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 19:26    Sujet : Word 2000 numérotation des pages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Je n'ai pas la solution spécifiquement à ton problème, mais j'interviens tout de même.

Tu écris un livre (un truc avec plein de pages) : la class(e) book est faite pour toi ! (ah, pardon, tu n'utilises pas LaTeX).

De deux choses l'une : soit tu écris un texte, et donc le notepad suffit (voire pico) ; soit tu veux un peu de décoration autour de ton texte, et donc en plus du notepad (ou pico, ou autre éditeur de texte) : tu as besoin d'un formateur de texte (formateur ne signifie pas qu'il va faire coïncider ton texte avec un modèle standard, aliénant ta liberté, etc.).

Le formateur, par exemple (La)TeX, s'occupe de tout ce que tu ne veux pas faire toi-même (numérotation adaptée des pages, des chapitres, césures des mots, etc.) tout en te permettant de ``customiser'' ton document (de très haute qualité à moindre coût) si ça te chante.

Est-il question de Microsoft Word là-dedans ? Alors revends ta licence à un mazochiste !

Amicalement,

G.

Ps: je suis ouvert à toute remarque, suggestion, critique, etc.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 21:49    Sujet : Word 2000 numérotation des pages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je connais LaTeX et je m'en sers pour écrire mes cours de maths Clin d'oeil (c'est super pratique !)

Je vais l'utiliser pendant les 5 ans à venir et surement plus tard !

Seulement je n'ai pas encore utiliser la fonctionn book et j'envoie mon livre dans quelques instants Clin d'oeil

Je testerais ça plus tard pour mon prochain bouquin Sourire

Et faut pas dire que Word c'est nul ^^ c'est très bien pour faire plein de chose Sourire

EDIT : word 2000 je l'ai eu gratuit avec un de mes anciens PC ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 09:42    Sujet : Word 2000 numérotation des pages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc pas vraiment gratuit lol. tu as quand meme payer la license oem...

N'oubliez pas de remplir votre profil !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 13:53    Sujet : Word 2000 numérotation des pages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut etre, en meme temps depuis le temps elle est rentabilise ^^
Et je dois avoir 3 CD differents de Word 2000 et je peux en avoir un autre gratuitement et legalement Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie