| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 22 Nov 2005 20:10 Sujet : Pblm imprimante HP 1215 après mise à jour windows XP |
  |
Salut à tous,
Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à installer cette imprimante sur mon PC
j'ai une imprimante HP PSC 1215 et je suis dans l'incapacité de l'installer sur pc avec windows XP
SP2!
Pourtant j'ai tout essayé: l'installation normale en suivant les étapes du manuel, installation avec
détection par windows...de plus j'ai telechargé les pilotes sur le site officiel HP mais, j'ai
toujours le meme résultat,arriver à 63% de l'instal il y a un message qui dit qu' il risque d'y
avoir des fonctions pas operationnelles et de plus il y a une croix rouge sur le dessin de la
connexion usb.
En fait, windows ne trouve pas le pilote sur le cd, ou dans les fichiers (pilotes/drivers)
téléchargés sur hp.
Je suppose que ce problème vient de la version Service Pack 2 de windows xp. En effet, avant celle
ci fonctionnait (avec le sp1), mais depuis que j'ai mis à jour, rien ne va plus!
Si quelqu'un a un remède efficace?!!!
Merci d'avance
 |
_________________ Germ1 |
|
   |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mar 22 Nov 2005 20:45 Sujet : Pblm imprimante HP 1215 après mise à jour windows XP |
  |
sur le câble avec la croix rouge tu ne peux pas cliquer droit et mettre activer ou un truk du
genre?Au pire désinstale le sp2!
PS: Bienvenue!!  |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 23 Nov 2005 10:16 Sujet : Pblm imprimante HP 1215 après mise à jour windows XP |
  |
Salut Balldarn et merci pour le conseil,
Pour le câble avec la croix rouge je ne peux rien faire.
Je vais essayer de trouver une autre solution (car ça me fait chier de désinstaller sp2. Je pense
que ça vient des ports USB car il ne reconnait pas ma clé usb non plus
Tchao |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 23 Nov 2005 15:19 Sujet : Pblm imprimante HP 1215 après mise à jour windows XP |
  |
tes ports usb ne fonctionnent pas?
dans ce cas, tu réinstalle les drivers de ta carte mère, et si il faut, achète une carte pci avec
des ports usb 2.0.
ç'a t'a fait ça du jour au lendemain? |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mer 23 Nov 2005 19:11 Sujet : Pblm imprimante HP 1215 après mise à jour windows XP |
  |
voui qu'elle est le modèle de ta carte mère? |
|
|
     |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Lun 19 Déc 2005 14:06 Sujet : Pblm imprimante HP 1215 après mise à jour windows XP |
  |
Germain ta trouver une solution, j'ai le meme problème que toi, meme imprimante, meme croix rouge,
la totale, les clé usb marche pas , je peux pas réinstaller mes drivers de mon appareil numérique
en +, seule une web cam est paC.... je craque ... rien marche !!! quelq'un a une solution ??? |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |