Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[reglé] Pb installation deamon tools 4

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

yozart

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 16:31    Sujet : [reglé] Pb installation deamon tools 4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde,
Voila j'avais jusqu'a maintenant daemon tools v3.47 puis j'ai vu ya pas longtemps que la v4 etait sortie suite a quoi je l'ai telechargée puis installée.

Mais une fois installé, dès que je l'execute, un "jolie" ecran bleu avec plein de choses ecrites dessus (je peu pas vous dire koi il disparait tro vite) s'affiche et hop -->rebootage automatique du PC.Comme daemon tools se lance automatiquement au demarrage, vous voyez la scene!!!

En passant en mode sans echec j'ai reussi a desinstaller le logiciel mais depuis je ne peu meme plus reinstaller l'ancienne version.

quelqu'un a t'il une solution a me proposer?

Merci

Dernière édition par yozart le Jeu 24 Nov 2005 18:04; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 17:21    Sujet : [reglé] Pb installation deamon tools 4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand vous réinstallez l'ancienne version, vous tombez sur la même chose ( écrna bleu ? )

Hmmm.. Essayez de passer un coup de RegSupreme pour faire du propre dans la base de registres Jap

Bienvenue !

yozart

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 17:26    Sujet : [reglé] Pb installation deamon tools 4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui oui je tombe aussi sur l'ecran bleu.... a vu d'oeil (de faucon lol) je dirai que c'est la meme erreur.

je vais essayer de nettoyer le registre merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

yozart

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 18:04    Sujet : [reglé] Pb installation deamon tools 4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci bcp c'etait effectivement sa!!!!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 18:08    Sujet : [reglé] Pb installation deamon tools 4 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap

( Quand votre sujet est résolu, cliquez sur l'image [Résolu] ( explications ici : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-3214.html ). Là pas besoin, je l'ai fait a votre place, mais pour plus tard .. Hello ! )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB