Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Conversion de fichier video avec VLC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

dansulivann

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 09:49    Sujet : Conversion de fichier video avec VLC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quelle est la procedure pour convertir un wmw en avi ou en mpg avec le lecteur VLC, j'aientendu dire que c'était posible mais je ny arrive pas ?
Merci Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 13:23    Sujet : Conversion de fichier video avec VLC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aucune idée Embarassé

Mais le site de vlc a pas un forum ? je pense que si c'est le cas ta question trouvera plus facilement une réponse.

manson14

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 21:18    Sujet : Conversion de fichier video avec VLC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut !
ben je ces pas trop parce-que moi j'utilise nero vision express pour se genre de truc mais bon... Embarassé
A+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie