Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme avec le jeu counter strike :??:

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

manson14

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 21:04    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut tous le monde!
alor voici mon probleme :
j'ai acheter "counter strike condition zero" puis je les installer .
mais le probleme est que je n'arrive pas a y jouer car des que je clique sur "steam" ou "counter strike" il me demande de faire une mise a jour qui s'arete o bout de 30% é qui ne continue pas !
donc je ne peu pas jouer Pleure mignon
pouvez vous me dire comment je pouré faire svp ? Neutre
merci de bien vouloir m'aider
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 21:32    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu ne pourra pas y jouer tant que ton steam ne sera pas mis à jour, je ne vois aucune solution... pour l'instant.

La seule hypothése que je peu te dire serait de telecharger la derniere version de steam dont voici le lien http://steampowered.com/download/SteamInstall.exe

Mon idée serai que tu installe cet version et ensuite tu installera steam, c'est la seul hyposthése après je sais pas....

manson14

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 22:33    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ais essayer se que tu ma dit killpatate mais cela ne fonctionne pas ... Pleure mignon
sa me refais pareil ...
merci quand meme killpatate..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 22:36    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut et bienvenue!! Welcome !
moi c'était à 34% que cela bloqué! Moqueur
ferme steam et rééssaye ou insiste ca va finir par marché je pense...

manson14

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 22:38    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben j'essaue depui se matin sa va faire au moin 40 fois que j'essai...
mais je vais continuer a insister ...
merci balldarn!!

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 22:42    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vraiment des donc chez valve, c'est pas parce qu'il on les jeu les plus vendu au monde (et pas forcement les meilleurs aussi) qu'il peuvent se permettre d'obligé steam, de plus on pas même pas télécharger les mise à jour manuellement donc quand ca ve pas on est bien baisser !!!

Balldarn à raison, il faut que tu essay d'insister ou alors tu essay de voir avec l'équipe technique...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

manson14

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 22:55    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben la je vien de réessaiyer est sa ces bloquer a 60% !!!
sa devien bon !! Bounce !
je garde espoir !!!

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 10:26    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'inquiéte, nous sommes avec toi Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

manson14

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 10:49    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bon sa fonctionne !!!!!!!! Bounce ! Bounce ! Bounce !
merci balldarn et killpatate!!! Très content
A+ les gars

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 10:54    Sujet : probleme avec le jeu counter strike :??: Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors peu t'etre @+ sur Half-life ^^

D'ailleurs moi je trouvé l'idée de faire un clan Aidoforum sympa Sourire http://www.aidoforum.com/forum/sujet-4671.html
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie