Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les filtres et autres effets

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

James

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2004 16:35    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Il parait qu'on peut installer de nouveaux filtres et effets mais je trouve aucun site pour en télécharger...
Vous pourriez m'en donner? Et me dire comment on les installes.
Merci! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2004 18:36    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois que c'est des add-ons pour photoshop

Attend, j'ai un cd dessus, j'en suis sur, faut que je le retrouve C'est pas moi !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2004 20:03    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je me souviens posseder des liens de plug in gratuit et très beaux pour Photoshop !

Mais c'était sur mon forum qui est pas en service pour le moment ! dès que ce sera OK je te signalerais Sourire

Hermione

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2004 22:28    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ici il y a 4 plugins, mais sinon je ne connais pas d'autres liens.

Un avis perso :
A ne pas utiliser en masse, surtout quand on débute !
Après on prend l'habitude de n'utiliser que ça, et les autres outils, tout aussi utiles pourtant, passent à la trappe. On ne fait plus rien "soi-même". D'autant plus que photoshop offre des possibilités très vastes, donc mieux vaut les explorer en profondeur et avoir déjà une bonne maîtrise du logiciel avant de passer aux add-on.
Je n'en ai jusqu'ici jamais utilisé, et je ne m'en porte pas plus mal (peut-être parce que je n'en ai pas trouvé qui me paraissaient utiles et donnant de jolis effets aussi...)

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2004 22:32    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

d'accord avec Hermione !
Et comme elle jamais utilisé et jamais vraiment eu besoin !

Dans le traitement d'image tu peux faire tout ce que tu veux sans plug ! car tu peux t'amuser a faire à la main.

Par contre si un jour tu touche à la video ou à la 3D ! la certains plug seront indispensablespour faire certains trucs ! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2004 14:30    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi plus que jamais utilisé , ni rien, je n'ai jamais pensé a en avoir Embarassé et je ne vois pas ce que ça apportera ... Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Hermione

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2004 15:08    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Résolu or not ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 19:45    Sujet : Les filtres et autres effets Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Et meilleurs voeux.

Tu recherches quels filtres pour photoshop car il en existe plus de 1000.

Je dois en avoir en réserve un bon petit nombre

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie