Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Carte mère Asus P5AD2-E deluxe

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

marmotte38

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005 22:08    Sujet : Carte mère Asus P5AD2-E deluxe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire C'est exactement ce que je vais faire ju2cho7 !
Encore merci de me rassurer, car cette histoire me met les nerfs à vif (le PC, c'est ... vital !)
Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

marmotte38

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 15:04    Sujet : Carte mère Asus P5AD2-E deluxe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens d'avoir une réponse d'ASUS (je leur avait ecrit un mail).
Ils m'ont annoncé (et confirmé) que les cartes graphiques PCI ne fonctionnent pas sur ce type de carte mère.
Qu'on se le dise !
Encore merci pour l'aide fournie. Clin d'oeil

marmotte38

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 17:24    Sujet : Carte mère Asus P5AD2-E deluxe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petite nouvelle concernant mon problème ... Il semblerai que cette carte mère ne supporte pas mon processeur car c'est un dual-core. Le chipset de la CM ne le supportant pas, rien ne marche...

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 18:33    Sujet : Carte mère Asus P5AD2-E deluxe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lorsque j'ai acheté mon P4 2,2 GHz j'avais pri la carte graphique de mon P2, une Ati Radeon Rage Pro 128 mais et été deja ne AGP... (ça à servi à rien de le dire mais j'avais envie de raconter un bou de ma vie Mort de rire ).

Après j'ai eu parfois des pbs mais c'etait l'alim qui avait grillé... puisque ton ventilo le probleme ne vien pas d'ici. Ton disque dur est neuf ? Sinon tu la peu t'etre mis en slave et ça fait planter le truc...

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie