Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Jeu du voeu!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 16:47    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quoi? "Réunion des SDF anonymes" Moqueur

Je souhaite être Monsieur Quelqu'un Je suis déjà
dehors ...

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 17:51    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais pas cke tu veux exprimer par ton voeux, mais en tout cas ca m'a l'air pitoyable, par contre, si tu est dehors ben reste y !

arf J'aimerai la voir en vrai aussi (mais qui est-ce ? ho ho) Triste

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 20:43    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bien,j'en parlerais a mon chien

Je souhaite quelque chose,mais je sais toute facon pas quoi arf

Dernière édition par slowkool le Sam 14 Jan 2006 13:03; édité 1 fois

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 10:41    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol le languege secret !! A mon avis vu tes réponses tu ressemble drolement au ptit bonhomme vert qui se tape le gueule avec son hochet ! pis de toutes facons t'aura rien Moqueur

Je voudrais vraiment la voir en vrai -_-' c chiant les stars lol Moqueur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 13:05    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

KOoxXxThRaN a écrit:
lol le languege secret !! A mon avis vu tes réponses tu ressemble drolement au ptit bonhomme vert qui se tape le gueule avec son hochet ! pis de toutes facons t'aura rien Moqueur

On t'as jamais dit que fumer était mauvais pour la santer?

et pour ton souhait:

Tu te repetes dis donc,tu te fais vieux..

Je souhaite que knoxthran arrete de souhaiter la même chose tout le temps

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 19:18    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déja, si tu veux que je répondes a ta demandes pitoyable, ben écris mon nom correctement (écris le 5 ou 10 fois apres ca passe mieux regarde KOoxXxThRaN)

Juste pour emm*** slowkool
Je shouaite la voir en vrai (on va voir si t'as des super répliques variées, parce que à mon avis là t'en aura besoin force si tu veux pas te répéter toi aussi lol Moqueur)
Nan je rigole
(haha)
Je shouaite que le graphisme soit super simple a utiliser, et que Adobe Photoshop soir un tout pitit peu moins cheeeer

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 20:46    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Applique toi un peu,et economise,au lieu d'acheter des choses mauvaises pour la santé Moqueur

Je souhaite (ca deviet dur a force Moqueur ) nager dans la kriek Moqueur

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 11:07    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Attebd la je vais m'avoir tout seul parce que je sais pas ce que c'est que le Kriek ... Moqueur donc "hé ta qu'a dire cke c'est au leiu de faire ta maligne, hééé"
(c'était nul...)

Je souhaite (ouais c'est vrai c'est cho a force lol) heeu
heeu
hem
Que Il n'existe pas de Journal de Pc qui puisse regarder duand on l'a allumé -_-' Moqueur

Per$onne

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 14:23    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peut-être devrais-tu apprendre à t'exprimer d'abord....(non paske là! g rien compris!)

Je souhaite que "KOoxXxThRaN" change de nom!!!!! Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 17:49    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Per$onne a écrit:
Je souhaite que "KOoxXxThRaN" change de nom!!!!! Moqueur

Tu pourrais souhaiter quelquechose si encore tu étais quelqu'un Moqueur !

Je souhaite qu'Aidoforum passe dans micro - hebdo Love
!

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 17:51    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et pourquoi pas dans l'OI? Moqueur

je souhaite que ce p****n de CPE soit supprimé,parce que les grève,ça vide le crédit de com. du portable et ça vide aussi le portefeuille Pleure ou Très
triste

nAms^

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 18:21    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et ca fait **** plein de monde et d'honnête citoyens, surtout que le CPE n'est pas si "mauvais" qu'on le prétend.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:08    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7

il faudrait déja que tu ait l intelligence de savoir cest quoi le cpe et avoir le moyen de le remplir un jour ton porte-feuille !

je souhaite que tout les virus-informatique du monde peuvent se faire détruire d un seul clic et jaimerais etre le seul è savoir comment!

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

nAms^

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:13    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je souhaiterai pouvoir ré-integrer ma team MoH et jouer comme avant Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:22    Sujet : Jeu du voeu!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je souhaite voir avant ma mort un monde deux fois meilleur a celui qu'on connais aujourd'hui... Pfff

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie