Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Enceintes = radio gratuite?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 19:26    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,
sujet très comique ce soir^^ mdr
Je me rend compte qu'en mettant le son de mes enceinte PC à un niveau faible, j'entend une radio arabe voir des fois allemande et en mettant les volumes wave à 0, le son est quand même présent -_-

On me dis que mes encentes sont de mauvaise qualité et que c'est pour ça qu'elles captent ces stations :s
Le problème, c'est que cela ne le fait pas tout le temps!!!

Enfin bref, ya t-il un moyen de résoudre ça? je vais pas changer mes encentes 5.1 flambantes neuves Pleure ou Très triste

Marque: Logitech X-530

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2177,CONTENTID=9067

Merci!

www.design-prod.info RECRUTE graphistes motivés et de bon niveau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 23:01    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euhh up?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 23:27    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça te le fait pas a chaque fois.... et t bien sur que ça vient des enceintes?
t'habite dans quel coin?
si effectivement, elles sont de mauvaise qualité, je vois pas quoi faire, a part peut-être mêttre quelque chose qui fasse obstacle aux ondes, ou alors de changer ton pc de place, pour voir si tu ne pas trouver un endroit ou ça ne le fait pas.
en attendant, apprend l'arabe, ou l'allemand, selon tes gouts Sourire

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 23:03    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca le fait sur 90% des enceintes alors si tu découvre t'a un problème Très content

Mais normalement, ca s'entend à peine :s Il faut coller l'oreille pour entendre -_-
Sauf que là....oula^^

Et j'hébite marseille lol

Aria

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 12:42    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !

J'ai exactement les même enceintes et je n'ai aucun soucis avec ! elles fonctionnent vachement bien, j'ai rien à dire Sourire
Cela dit, j'ai un ami qui habite à Marseille et qui capte aussi des autres stations bizarres Embarassé ça doit être l'effet Méditerranée ..

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 12:57    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ptêtre bien,parce capter des stations arabes dans le nord.......... Choqué
mais à Marseille,c'est possible je pense.

Sinon pour régler le problème,aucune idée Embarassé

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 13:22    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah en tout cas, chez moi ça me l'a tj fait sur toutes mes enceintes mais là.... huhu au secours lol

Vas savoir quoi faire -_-

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 15:44    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben, a part changer tes enceintes, c pas un truc qui va se regler sous windows ça.

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 12:59    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, mais un électronicien pourra me le régler llol Clin
d'oeil

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 17:05    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, on a plus qu'a ce lancer a la recherche d'un électronicien.....
Je suis déjà dehors ...

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 17:32    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avais jamais entendu parler de ça :/ et j'habite Marseille avec de belles enceintes... Sérieux, j'vois pas trop comment ca pourrait se régler à part changer les enceintes si ca vient bien d'elles.

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 22:18    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai demandé à mon popa électronicien^^
Enceintes ne sont pas bien isolées électoniquements... bon j'y comprend pas grand chose mais bon...lol

En fait, dans un circuit quand on laisse une entrée ouverte bah ca capte des interférences....tout le monde sais que totu objet métalique est une antenne...lol^^

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 22:49    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais mais après? ton popa; il peut y faire quelque chose?
perso, ça m'interresse pas mal ce genre de choses; alors si y'a une soluce, moi jvoudrais bien être au courant Sourire

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 12:34    Sujet : Enceintes = radio gratuite? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boah je lui ai pas demandé.... pi je fais aussi électronique.... je viens de sortir de 4h la...mdr... et pis bah j'ai pas trop envie de demander au prof car il m'embête déjà assez...lol
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie