Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Un petit test ;)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 17:47    Sujet : Un petit test ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors, déja, moi c'est Swinggho; ensuite si tu avait plus de 5 de QI, tu ferai comme toutes les personne qui ont lues ce topic, et qui ont compris que je n'avait pas fait le test.
Je veut bien croire qu'avec ton QI de grille pain, tu comprenne pas quand j'écrit que la première fois j'ai mis non partout, et la seconde fois oui partout, sans jamais faire ce test pour de vrai.
En attendant, je t'invite a consulter, paske tu commence a nous gaver a ressortir nos vieux topic.
Et... ben sur le coup, certains pourront le confirmer, je reste calme. Jap

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 18:19    Sujet : Un petit test ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula...oki j'ai compris pour le topic des modos!Mort de
rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 18:51    Sujet : Un petit test ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho a écrit:

Je veut bien croire qu'avec ton QI de grille pain...

C'est mignon ca Moqueur Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Per$onne

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 08:23    Sujet : Un petit test ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui monsieur... Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 10:50    Sujet : Un petit test ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci Jap
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie