Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Projet de tuning

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 19:10    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca depend comment tu la veux...

Tu peux la faire en grillage, en plexi, en mousse poly-expensé, en bois, en metal, en pierre Clin d'oeil

Renseigne toi sur les site de tuning PC tu pourra y trouvé des idées et de l'aide facilement...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 23:51    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien je sais comment je la veux question design... J,aimerais qu'elle soit en aluminium, pour pas faire ca trop compliqué...

P.S: J'ai commmencé èa découper mais j'ai été obligé d'arrêter car je n'ai plus aucun disque utilisable...

Cliquez ici pour avoir un PS3 Gratuit!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 08:54    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je t'avais prevenu les disques s'usent trés vite
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 22:11    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

me reste plus qu'à enacheter une autre dizaine!!! Et pour les sites de tuning tu me propose quoi?

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 19:55    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici deux URL mais je pense que Google sera un meilleur ami que moi Clin d'oeil

http://www.pc-pics.com/
http://www.jackypc.com/

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 22:52    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci, la j'ai une idée complète de mon MOD, je mettrai des photos de la progression un jour...

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 20:56    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok nikel j'ai hate de voir...

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 00:01    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon et bien j'ai fini la découpe de la porte latérale (la photo reste à venir) mais les rebords sont plus ou moins droits... Avec quoi je devrais tout rendre propre??? J'ai aussi négligé un petit détail. J'ai oublié de regarder où je fixerais le plexi mais là, j'ai coupé tré proche du rebord où il y a les petits crochets pour fixer la porte... Malheureusement, je crois devoir utiliser un joint Pleure ou Très triste

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 19:11    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le joint est une bonne solution car il va te permettre de cacher les defauts de découpe mais celui-ci doit rester discret (c'est mieux) sinon avec la dremel il file des limes (rouleaux couleur marron si je me trompe pas) ca te permettra d'adoucir les bords...

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 22:37    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien merci

Dernière édition par Ukulele le Lun 27 Fév 2006 23:44; édité 1 fois

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 18:40    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne suis pas un expert en joint (Clin d'oeil) mais renseigne toi sur les sites de tuning tu auras je pense de meilleur reponse...

Ukulele

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 23:43    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon alors, je veux pas paraître pour un lacheur, mais le tuning on dirait que c'est pas fait pour moi...J'abandonne, le projet est dans la poubelle..!

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 12:30    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL

guiguirem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:10    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'espere que tu t'es pas trop fatiguer et que ton ordi est encor en état

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:14    Sujet : Projet de tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

: )
regarde la date du dernier post "Mardi 28 Fév 2006"
un peu tard :s

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie