Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Testez vos connaissances informatiques

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 15:51    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Pour ceux que ça peut intéresser, voici les 3 premiers levels d'une série de QCM pour voir vos connaissances en informatique.

Attention les mauvaises réponses entraînent des points négatifs (sauf pour la dernière qui est une question bonus).

Questionnaire informatique Coyotte Level 0

Questionnaire informatique Coyotte Level 1

Questionnaire informatique Coyotte Level 2

Questionnaire informatique Coyotte Level 3

Questionnaire informatique Coyotte Level 4

Questionnaire informatique Coyotte Level 5

Bon, je précise juste: aucune prétention particulière pour ces qcm... c'est juste pour passer le temps Clin d'oeil

Très content Moqueur Très content Moqueur Très content

Grand Jeu Coyotte: Testez vos connaissances informatiques
Wanadoo Live Box Pro: Guide d'installation pour novices

Dernière édition par Yendis le Dim 25 Déc 2005 23:28; édité 4 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 17:57    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Level 0 : 10/21 :/
Level 1 : 12/21 arf
Level 2 : 6/21 pleure

Eh bein... t'es sur des réponses ? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 18:07    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

13/21 au premier level..
Mais y a des trucs que j'appelle pas trop info, genre Lara Croft Très content

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 18:24    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah comme dit c'est pour s'amuser et les questions sur les jeux sont plutôt là pour faciliter les questionnaires... en tout cas les premiers levels.

Sinon oui, je suis sûr de mes réponses, lol...

Très content Clin d'oeil Très content Clin d'oeil Très content

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 20:04    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jai fait le rpemier,10 aussi jones,en tappant dans le tas le trois quart des fois Moqueur Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 21:25    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

12/20
8/20
1/20... j'ai honte

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 21:54    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'inquiète le record est à -13, lol...

Très content Moqueur Très content Moqueur Très content

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 01:19    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Parution du Level 3...

Aria

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 22:23    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum... même pour le Level 0 i a certaines conaissances qui sont requises...! Roulement des yeux

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 11:33    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici pour moi...

Level 0 : 16 sur 21
Level 1 : 18 sur 21
Level 2 : 13 sur 21
Level 3 : 16 sur 21
Level 4 : 09 sur 21
Level 5 : 10 sur 20

Je m'etonne moi meme...

EDIT : Level 4 decevant, plutot difficile, et pas mal de questions ambigus

EDIT2 : De plus en plus dur!!!

Dernière édition par cadav0r le Lun 26 Déc 2005 13:52; édité 2 fois

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 12:29    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pffff : 7/21 au level 3

Quand on répond pas, on perd des points ?

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 13:19    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve que les questionnaire sont trop vaste Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 08:48    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Alors suite à la demande...

Resultat actuels des QCM

Et on ne perd pas de points si on ne répond pas...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 09:31    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'ai oublié mes résultats,j'ai fait le test hier
j'ai eu 12/20 au level 0,n'ai po fait les autres,pas le temps,désolé

le dernier,0-0-0-1 PTDR !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 09:50    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

level 0:
Citation:
Notation de Kerri

Votre note est :
20 sur 21

(j'ai du me planter sur un machin "total war" je pense)
level 1:
Citation:
Notation de Kerri

Votre note est :
16 sur 21

level 2:
Citation:
Notation de Kerri

Votre note est :
18 sur 21

level 3:
Citation: