Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Testez vos connaissances informatiques

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 08:39    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello!

Le niveau 4 vient de paraître; j'ai mis un lien dans mon post initial.

Bonne chance! Mort de rire

Très content Moqueur Très content Moqueur Très content

Grand Jeu Coyotte: Testez vos connaissances informatiques
Wanadoo Live Box Pro: Guide d'installation pour novices
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 14:28    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Pour ceux qui veulent se situer par rapport aux autres participants, voici le classement général après le level 4.

On fera sans doute une MAJ dans la journée.

Bon Noël à tous!!!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 15:12    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi ne pas le faire en php pour que le classement se fasse instantannément ? Confus

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 15:19    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De mieux en mieux...

Level 4 : -3/21

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 19:30    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr!! 2/21 au level1!!

liloutoyou112

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005 21:48    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

level 0 : -6/20 Confus
Je n'ose même pas continuer!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005 22:04    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le probléme c'est que les questionnaire sont vraiment trop vaste !!!! Confus
A la limite pourquoi pas faire un questionnaire générale pour savoir ou on à le plus de connaissance puis des questionnaire plus spécifique. Sourire

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005 23:30    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On finira par faire ça aussi... des questionnaires jeux etc... mais là il y a un classement avec des levels de difficulté croissante et il faut être polyvalent...

D'ailleurs je viens d'ajouter le level 5 au post initial... faut avouer que ça commence à se compliquer là...

Courage les gars! Mort de rire

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 00:23    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

test 4: 4/20
test 5: 4/20

mouai

c'est parce qu'il est tard Très content

dudu88

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 01:41    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon moi j'ai 4/21 au questionnaire level 0 pas la peine de continuer ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 09:57    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[LEVEL 5]

Y a une erreur à la derniere question...

> http://www.linux-france.org/prj/jargonf/P/peactaoctet.html

Bon sinon : 8/20 :/

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 10:33    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La question porte sur l'ordre de grandeur. Donc cette imprécision n'empêche pas de répondre comme il faut.

8 c'est pas mal si tu l'as fait sans Google...

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 10:38    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tsss....

Y a juste la dernière question que je connaissais la puissance péta, moi je m'arrete à 10^12 au lycée...

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 11:50    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis content ; je n'ai eu que -2/21
Faut dire que les question sont baléze Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 16:22    Sujet : Testez vos connaissances informatiques Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Killpatate a écrit:
Le probléme c'est que les questionnaire sont vraiment trop vaste !!!! Confus
A la limite pourquoi pas faire un questionnaire générale pour savoir ou on à le plus de connaissance puis des questionnaire plus spécifique. Sourire

Tout à fait d'accord!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie