Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Via S3 Unichrome Pro ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 12:36    Sujet : Via S3 Unichrome Pro ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

J'ai un ami qui veut acheter un Portable (Ordi Sourire ), il a vu une promo et il m'a demandé conseil...
Mais là j'ai séché sur la carte vidéo d'un certain ordi...
Une promo présente comme caractéristique vidéo :

Citation:
VIDEO
Controleur video : Via S3 Unichrome Pro
Mémoire vidéo : 64 Mo pris sur la mémoire vive

L'ordi portable est un Packard Bell.
Je ne connais pas ce type de carte vidéo... habituellement on rencontre des ATI ou des Geforce Très content.
Je poste donc ce message pour avoir votre avis la dessus.. est-ce une bonne carte (dans le sens pas trop mal Très content). Ou alors est-ce que c'est vraiment un truc à ne pas prendre ?

(Il achete ce portable pour avoir un portable et faire quelques trucs avec (DVD etc...) mais il ne recherche pas la performance absolue.)

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 13:12    Sujet : Via S3 Unichrome Pro ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est à peu près ce que j'ai...
d'ailleur j'ai des problemes avec les drivers S3 Unichrome sous la mandriva 2006, c'est un peu ragean.. puis pacarbell c un peu null, sauf si son pc est à 500¤ Moqueur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 19:31    Sujet : Via S3 Unichrome Pro ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c pas tout jeune ce truc la......
64 pris sur la ram.... sur 256? ou 512 Mo?

personellement, je ne pense pas que ça soit vraimment un truc a prendre, mais comme dit le très sage arcus Jap si le portable est à pas cher, autant le prendre.
Si c'est environ 1000¤, il peut tt de suite chercher autre chose

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 09:36    Sujet : Via S3 Unichrome Pro ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour vos réponses.

Les 64 Mo sont prises sur 512Mo.
Il a la possibilité de bénéficier de pas mal de promos sur ce portable, c'est pourquoi il s'y penche.

En prix magasin il est affiché à 700 euros et il le touche à 560 euros environ. C'est celui là.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 12:00    Sujet : Via S3 Unichrome Pro ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba, ils le montrent bien, c'est plus pour de la bureautique qu'autre chose, mais tant que ça tourne, Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 12:08    Sujet : Via S3 Unichrome Pro ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
d'ailleur j'ai des problemes avec les drivers S3 Unichrome sous la mandriva 2006, c'est un peu ragean..

je retire... Roulement des yeux Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop