Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Pilote à mettre à jour: j'y connais rien^^

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Isildur

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 17:27    Sujet : Pilote à mettre à jour: j'y connais rien^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut!
En fait, je voudrais savoir si le pilote de ma carte graphique (enfin si c'est bien ma carte graphique) peut être mis à jour, et si oui, comment ?

Le fabriquant est donc Intel, et mon dossier c'est i386.

J'ai peur de faire n'importe quoi en téléchargenat à tout va les nouveaux pilotes de intel!

(au fait, la mise à jour des pilotes, c'est pour cs:source, voilà le rapport avec les jeux^^)

Merci d'avance!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 18:22    Sujet : Pilote à mettre à jour: j'y connais rien^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu peu utiliser le logiciel Aida 32 ou Everest le tout sur clubic, à prés il suffit de trouver ta carte graphique et il te donnera le lien pour télécharger.

Sinon autre méthode, sur ton poste de travail, bouton droit puis l'onglet matériel -> Gestionnaire de pérophérique -> Carte graphique (si tu en à plusieur tu les fera tous) -> L'onglet pilote -> et pour finir -> Mettre à jour et tu lui dit de faire avec "Windows Update"

Et voila, c'est fini ^^

Isildur

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 20:51    Sujet : Pilote à mettre à jour: j'y connais rien^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 20:54    Sujet : Pilote à mettre à jour: j'y connais rien^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais allez jusqu'au bout du topic Sourire

Si ton probleme est résolu, pense à le mettre en résolu !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie