Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005 00:36    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici quelques liens pour nettoyer votre ordinateur de la majorité ses virus,trojans,spywares et autres agresseurs : Les logiciels indiqués ici sont totalement gratuits.

Pour les problèmes liés à tous types d'infections, merci de suivre la procédure de pré-nettoyage de synthexe.

Antivirus

Secuser : Antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/
    Attention, Secuser n'étant pas résident, il est utilisable seulement "à la demande" et ne protège pas votre ordinateur en tâche de fond

Avast!

AVG Free Edition

Antivir/Avira

Firewalls

Zone alarm, parefeu gratuit et performant :

Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :

Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :

Outpost

Sécuriser les ports de votre firewall : ZebProtect (très simple)

Tester les ports de votre firewall : http://www.pcflank.com/

Anti-Spywares / Anti trojans

Protéger / Nettoyer sa base de registre :

Nettoyer son PC :

Clean Up 40 : http://www.stevengould.org/software/cleanup/

EasyCleaner de Toni Helenius (installez le dans son dossier) : http://personal.inet.fi/business/ton...s/EClea2_0.exe

Dernière édition par ju2cho7 le Mer 24 Mai 2006 19:22; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Per$onne

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 09:49    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et sont-il tous gratuit?? Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 11:36    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tous ceux cités sont gratuits, oui Jap

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 18:51    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai édité le message en rajoutant la gratuité Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 21:43    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai changé le lien vers A² Sourire
il marchait plus...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

fatal hacker

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 23:22    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vous laisse un sit ou vous trouverez tout ce que vous voulez comme antivirus et tout ce que vous voulez
Oh :O !
Oh :O !

EDIT ju2cho7: 2° fois! Oh :O !
fais gaffe si yen a une 3° Carton rouge !

tkwleboss

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 15:30    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu veux un vrai conseil trop bien desinstalle tout les anti virus que tu as telecharge avast antzi virus et apre linstallation fai "planifier un scan au demarage" et redemare le pc et le scan va se faire et tu aura des resultats tu les supprinmes tout ce qui a comme virus et si c'est des fichiers systeme tu regarde si tu arrive a connaitre si ils sont inportant au pire tu fais un quartine et apres c bon tout va bien fonctionner

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 13:38    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous Clin d'oeil

Juste un tite question ?
Pourquoi ne pas mettre les liens de chez les éditeurs de ces logiciels, au lieu de mettre les liens sur 01net ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 16:13    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En effet ce serait pas plus mal : Aurais tu une liste peut être un peu plus complète à portée de main ? Sinon, j'éditerai les liens pour mettre ceux des éditeurs.

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 17:29    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je peux essayer de te faire une liste, ou en donner une récupérée quelque part, avec autorisation, mais deja :

(Voir premier post)

@ ++

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 17:44    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, j'ai réécrit le premier post en piochant dans tes posts des utilitaires, et en utilisant la liste que tu as fournie Sourire Ca commence à devenir assez complet, là.

Bounty37

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 17:16    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut

De mon côté, j'ai installé avast, qui m'a l'air pas mal, mais j'ai encore Norton, qui est péimé, et qui me gêne, car je n'arive pas à le désinstaller de mon PC...

Si quelqu'un sait....

Merci

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 17:34    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il faut créer un nouveau topic pour ça. celui ci n'est pas fais pour ça! Jap

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 20:32    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Dans le même sujet lisez mon ..::dossier::..

Nico, Clin d'oeil

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 23:04    Sujet : [Discussion associée] Comment nettoyer son PC, supprimer les virus, spywares et autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est normal que ce sujet soit devenue en annonce globale?

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie