Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Plusieurs question.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

loseboy

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 22:04    Sujet : Plusieurs question. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour. J'ai plusieurs questions.
Comment fait on pour faire en sorte que des membres d'un groupes (genre membres du gorupe Rouge) ne voient que la section qui leur revien (à savoir rouge) et pas celle des autres (prenont bleu et vert.). On peut mettre ce groupe en modo mais ça me vas pas. Vous pouvez m'aider ?

Comment assigner un template à un groupe ?

Faire en sorte que les rangs n'évoluent que grâce à des messages dans certains forum. Je veut dire par là que si le gars post dans la section une, le post ne sera pas contabilisé dans le nombre de post pour le rang, alors que dans la section 2 si.

Merci de me répondre (j'ai pas fait plusieurs topics pour pas flooder n_n')

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 10:54    Sujet : Plusieurs question. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour la question 1 c'est dans l'admin il faut mettre le forum en privé invisible et autoriser le groupe de membre

pour la question deux je sais pas exactement, si il existe un tutoriel là dessus mais ça ne doit pas etre bien méchan... une modification perso consisterai à trouver l'endroit (surement dans la page common.php) ou les membres sont chargés, la variable du template est chargé et de la modifier suivant la variable qui contien le nom du groupe de l'utilisateur, si il est logué..
je ne suis pas chez moi mais je ve bien regarder tout ça de plus près dès que j'aurrai le temps

pour la question 3 ... modification perso aussi à moins qu'il n'existe déjà un tuto
c'est plus compliqué cette foie ci et à moins que quelqu'un d'autre ai une idée...

Clin d'oeil maintennant je suis pas expert phpbb d'autres sauront mieux répondre que moi sur les modifications de phpbb et les tutos existant (c'est bien pour un forum phpbb tes question hein ?)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 11:58    Sujet : Plusieurs question. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Limite là faudrait faire plusieurs forums différents sur la même base de données Clin d'oeil

Flèche http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_14288.html

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

loseboy

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 16:23    Sujet : Plusieurs question. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour la question 1 c'est réglé, j'ia réussi et c'était en fait très simple. n_n'

Pour la question 2, je vais proposer des templates et les membres choisiront. 'Vais pas trop me compliquer la vie. Mort de rire

Pour la question 3, bin si quelqu'un peut m'aider, j'attend toujours. ^^

C'est bien pour du PhpBB oui.

Merci Pouzy mais ma base est trop petite...

Et merci Arcus pour ton aide.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 19:15    Sujet : Plusieurs question. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

loseboy a écrit:
Merci Pouzy mais ma base est trop petite...

dans son explication la base reste la même, se sont les fichier phpbb qui se trouve sur le ftp qui sont multiplié, si je ne m'abuse Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 20:34    Sujet : Plusieurs question. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour la 3° question,si les utilisateurs ne postent que dans une partie,il n'y a pas de problème pour compter les posts...... Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

loseboy

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 20:50    Sujet : Plusieurs question. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait je voudrais que seuls les posts de la partie RP soient comptés dans la nombre de posts et pas ceux de la partie HRP...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie