| Auteur |
Message |
Disquette
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 30 Déc 2005 22:04 Sujet : Plusieurs question. |
  |
Bonjour. J'ai plusieurs questions.
Comment fait on pour faire en sorte que des membres d'un groupes (genre membres du gorupe Rouge) ne
voient que la section qui leur revien (à savoir rouge) et pas celle des autres (prenont bleu et
vert.). On peut mettre ce groupe en modo mais ça me vas pas. Vous pouvez m'aider ?
Comment assigner un template à un groupe ?
Faire en sorte que les rangs n'évoluent que grâce à des messages dans certains forum. Je veut dire
par là que si le gars post dans la section une, le post ne sera pas contabilisé dans le nombre de
post pour le rang, alors que dans la section 2 si.
Merci de me répondre (j'ai pas fait plusieurs topics pour pas flooder n_n') |
_________________ La lose fait la force |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 31 Déc 2005 10:54 Sujet : Plusieurs question. |
  |
pour la question 1 c'est dans l'admin il faut mettre le forum en privé invisible et autoriser le
groupe de membre
pour la question deux je sais pas exactement, si il existe un tutoriel là dessus mais ça ne doit pas
etre bien méchan... une modification perso consisterai à trouver l'endroit (surement dans la page
common.php) ou les membres sont chargés, la variable du template est chargé et de la modifier
suivant la variable qui contien le nom du groupe de l'utilisateur, si il est logué..
je ne suis pas chez moi mais je ve bien regarder tout ça de plus près dès que j'aurrai le temps
pour la question 3 ... modification perso aussi à moins qu'il n'existe déjà un tuto
c'est plus compliqué cette foie ci et à moins que quelqu'un d'autre ai une idée...
maintennant je suis pas
expert phpbb d'autres sauront mieux répondre que moi sur les modifications de phpbb et les tutos
existant (c'est bien pour un forum phpbb tes question hein ?) |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 31 Déc 2005 11:58 Sujet : Plusieurs question. |
  |
|
   |
 |
Disquette
|
Posté le:
Sam 31 Déc 2005 16:23 Sujet : Plusieurs question. |
  |
Pour la question 1 c'est réglé, j'ia réussi et c'était en fait très simple. n_n'
Pour la question 2, je vais proposer des templates et les membres choisiront. 'Vais pas trop me
compliquer la vie.
Pour la question 3, bin si quelqu'un peut m'aider, j'attend toujours. ^^
C'est bien pour du PhpBB oui.
Merci Pouzy mais ma base est trop petite...
Et merci Arcus pour ton aide. |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Dim 01 Jan 2006 19:15 Sujet : Plusieurs question. |
  |
| loseboy a écrit: | | Merci Pouzy mais ma base est trop petite... |
dans son explication la base reste la même, se sont les fichier phpbb qui se trouve sur le ftp qui
sont multiplié, si je ne m'abuse  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Dim 01 Jan 2006 20:34 Sujet : Plusieurs question. |
  |
pour la 3° question,si les utilisateurs ne postent que dans une partie,il n'y a pas de problème pour
compter les posts......  |
_________________ En vacances
Règles du forum
Redirections gratuites |
|
    |
 |
Disquette
|
Posté le:
Dim 01 Jan 2006 20:50 Sujet : Plusieurs question. |
  |
En fait je voudrais que seuls les posts de la partie RP soient comptés dans la nombre de posts et
pas ceux de la partie HRP... |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |