Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Hacking Attempt

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

loseboy

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 01:20    Sujet : Hacking Attempt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hacking Attempt... Kesako ? J'en ai des sueurs froides depuis 5 minutes. J'ai bidouillé pour avoir la new déffilente et maintenant, j'ai ce message au lieux du site... C'est grave docteur ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 12:28    Sujet : Hacking Attempt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas parce qu'il a été hacké, je te rassure, mais c'est un problème de codage Embarassé

Faut remettre ta sauvegarde..

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

loseboy

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 13:19    Sujet : Hacking Attempt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui c'est ça, j'ai remplacé les fichiers que j'avais bidouillés et maintenant tout remarche... J'avais du me tromper dans les codes. Moqueur Donc en fait il suffit juste de remplacer fichiers recements par les anciens et ça remarche (ça c'st pour ceux qui auraient eu un problème avec ça.).
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ben13

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 22:21    Sujet : Hacking Attempt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut moi j'ai un hacking attempt alors que je veux m'inscrire sur un forum comment on fait pour resoudre le probleme ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB