Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pop up d'alerte toutes les minutes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

polux3

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 06:43    Sujet : pop up d'alerte toutes les minutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai une fenetre pop up, enfin 3 differentes mais du meme style qui n'arrete pas de s'ouvrir. Elle sont en anglais et disent du genre:

STOP! WINDOWS REQUIRE IMMEDIATE ATTENTION...
Windows has found 49 crical system errors
To fix please do the following....

Bref, votre systeme est au bord de la crise mais si vous installer tel programme sur tel site ca ira.
Le message parait pas officiel du tout, et le programme ne me parait pas sur du tout.

Merci de votre aide.

Polux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 16:27    Sujet : pop up d'alerte toutes les minutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A CES ABERRATIONS !

Hello !

Pour virer tout ça, un petit coup de Ad-aware et de spybot S&D ( trouvables sur telecharger.com ) Jap

Bienvenue Très content

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 16:54    Sujet : pop up d'alerte toutes les minutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je dit tu balance ton ordinnateur par la fenetre et paf plus de probleme (si le probleme n'est toujours pas regles apres la proposition de pouzy ce qui m'etonnerait beaucoup je posterais une reponse intelligente :p)

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

polux3

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 08:03    Sujet : pop up d'alerte toutes les minutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai essaye ad-aware et spybot, sans succes, ca continue encore et encore...
Merci les amis.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Killpatate

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 13:28    Sujet : pop up d'alerte toutes les minutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le mieux est d'essayé different antivirus et antispam.
Recheche Google ou Yahoo

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 17:37    Sujet : pop up d'alerte toutes les minutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les fenêtres ressemblent à quoi exactement ? une simulation pathétique de fausse fenêtre système ou alors une vraie fenetre système qui s'affiche en plein milieu de l'écran ?
Si c'est le second cas, tu dois desactiver ton service "affichage des messages" que tu trouveras en tête de liste après avoir fait : demarrer>executer, tapé "services.msc"

voila, j'espere que ça va t'aider ! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie