Posté le:
Sam 07 Jan 2006 07:52 Sujet : Ca y est je me lance je met en place un "vrai" for
Bon je sais pas si ca se fait ici , mais je fais ce post général pour avoir de l'aide dans les
divers problèmes ( je pense en avoir vu mes connaissances ).
Donc au lieu de créer 10000 post pour chaque trucs qui va merdoyer ... j'en fais un seul mais qui
concernera tout !
Voila ma premiere demande :
En tete du forum j'ai ca :
J'ai cherché dans les divers fichier .php fournis dans le pack phpBB2 mais j'ai pas trouvé le petit
texte en anglais ... j'aimerais l'éditer pour le mettre en francais vous veriez pas ou ca se trouve
?
Merci de votre aide
Edit : Euh là je me sent tout bête ....
Après plusieures heures de recherche j'ai trouvé la réponse à ma question juste après avoir posté
cette demande !!!
Le fichier recherché est : index_body.tpl qui se trouvais tout bêtement dans le dossier du template
et non pas dans le dossier général du phpbb ...
J'ai honte d'un coup moi .....
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Sam 07 Jan 2006 14:44 Sujet : Ca y est je me lance je met en place un "vrai" for
/langage/french/lang_main.php ? ( essaye dans /english/ aussi ... )
Mais je n'ai jamais vu ce truc là, ça peut venir aussi du thème, donc a farfouiller dans
overall_header.tpl ou index_body.tpl, mais je pense plutôt a lang_main.php
Posté le:
Sam 07 Jan 2006 17:59 Sujet : Ca y est je me lance je met en place un "vrai" for
Oui msieur Pouzy ce problème là est résolut
Mais comme je le disait en en tête de mon post j'aurais surement plein d'autres soucis ... faut que
je fasse un post pour chaque question c'est ca ?
Remarque je suis bête de poser la question ... c'est sure que faut faire un post par question après
c'est plus pratique pour ceux qui cherchent une solution au meme problême !