Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

dernier hommage

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 00:09    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au PowerPc

adieu vieux processeur, et oui l'avenir est Intel:

core duo 3x plus rapide que le G5 (selon M.Jobs) cool; voila, le "grand pas" est entamé; je rêve d'un macbook pro
"échange Ibook G4 contre Macbook Intel inside" quelqu'un accepte?
seul ombre au tableau: il n'est fait nulle part état de l'autonomie de ce macbook, donc elle doit être faible

hé Pouzy, j'peux écrire à Apple "bonjour je suis le testeur officiel du site d'aide informatique http://www.aidoforum.com, afin de réaliser divers tests, j'aurais besoin que vous me fassiez parvenir, pour une durée de 3 mois, 1 iMac intel 20", et 1 Macbookpro 15,4", à 1,83Ghz" ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 14:02    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin s'ils acceptent... Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 15:28    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci, j'envois

P.S: j'ai rajouté: "en cas de perte du matériel, M.Pouzy résidant aux claye-sous-bois, est garant sur sa propre fortune, du matériel que vous me prétez" Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 17:03    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le pôôôvre Pouzy!
déjà qu'il paye hébergement,domaine et tout et tout, si en plus il doit rembourser un Apple dernière génération,il va plus avoir de sous,et bye Aidoforum! Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 17:40    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai suivi hier soir en direct la keynote.effectivemment,les imacs et powerbook (maintenant macbook—mais quel nom de m*** ) sont passés sous intel.de vrais bombes a priori effectivemment.

pou l'autonomie,apple ,n'a effectivemment pas encore annoncé.selon une interview chez figaro,ca serait 8h.mais:

http://www.mac4ever.com/news/21427/macbook_8_heures_d_autonomie/

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 23:04    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu trichelieu, tu l'as suivit ou? parce que la keynote a été mise en ligne 1h après sa fin chez apple :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 16:53    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aheu je voulais dire je la suivais: je ne la regardait pas,mais sur les sites mac francophones,ils le suivaient en direct:D donc je regardais les niouzes là.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 19:05    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

yeah me too Très content sur macgé ils mettaient à jour minute par minute Très content

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 15:46    Sujet : dernier hommage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chaque seconde sur le RSS de mac4ever Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie