Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Gros bug : Impossible de s'inscrire

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Nath

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 23:42    Sujet : Gros bug : Impossible de s'inscrire Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci sur mon forum... La semaine dernière j'ai installé plusieurs MOD comme :

- Smilies qui reste actif

Etc, etc...

Tout va bien, pas de bug remarqué etc... Donc je supprime les sauvegardes que j'avais fait avant chaque MOD.

Le problème c'est que je viens de me rendre compte depuis hier, que plus personne ne peux s'inscrire sur le forum...

J'ai essayé de m'autoinscrire et une fois toutes les infos du profil remplies, lorsqu'on valide, on a ce message d'erreur :

Citation:
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

De plus... Sur un compte ou par exemple j'aurais mis :

Citation:
Pseudo : Natana
Mail : blabla@hotmail.com
Mot de passe : coucou

Hé bien j'ai ce résultat :

Citation:
Pseudo : 999999
Mail : 1136836045
ICQ : 721a9b52bfceacc (Alors que je n'avais pas rempli ce champ
AIM & Yahoo Messenger : 0 (Alors que je n'avais rien mis non plus)
Site Web : blabla@hotmail.com (Soit le mail que j'avais rentré...)

A noter aussi que ce nouveau membre (Dans la liste des membres du plus ancien au plus récent) passe directement à la première place au lieu d'être à la dernière...

Encore à noter : Le fameux nouveau membre "999999" arrive sur le forum avec le rang Admin Roulement des yeux

Et tout ça pour... Que lorsqu'on se connecte avec ce compte, ça ne marche pas !!! Message d'erreur :

Citation:
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Index

Quelqu'un saurait m'aider svp? J'ai beau être dessus depuis hier, je sais pas comment résoudre ce problème Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 13:07    Sujet : Gros bug : Impossible de s'inscrire Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a pas d'autre solution que de réenvoyer la sauvegarde d'avant les modifications, et tout refaire..

Tu as du rater plusieurs étapes de plusieurs mods, alors c'est pas possible de récupérer comme ça.. Embarassé

Essaye toujours de réenvoyer le emailer.php d'origine, pour voir, mais le bug a l'inscription ne partira pas...

PS : Bienvenue ! Très content
Et désolé de t'annoncer ça un peu crûment Moqueur

Nath

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 19:01    Sujet : Gros bug : Impossible de s'inscrire Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci bcp Pouzy je vais essayer Clin d'oeil

Et merci pour la bienvenue Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie