Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PB Windows XP Professionel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Yang

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 09:44    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, donc voila ca fais deux mois ke g se probleme donc le truc c ke a chaque fois ke j install windows xp tant ke je le redemarre pas il marche tres bien le reseau et tout internet et des k il redemarre il me lance le scan disk et a la fin de se scan il me dis ke sertain *.dll sont mankant donc je format je reinstal et c a chak fois la meme chose Pleure ou Très triste la solution ke g trouve est d annulé a chak fois le scan disk du demarrage donc voila si kelk'un aurait une solution a se probleme ou si vous savez comment desactivé le scandisk de windows xp je suis preneur. J'aime le café ..
Merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 11:47    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faut que je cherche dans mes petit papier Dors
mais il mesemble que tu dois modifier une cle sous la nase de reegsitre pour annuler le lancement automatique de scandisk Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 13:07    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

démarrer => executer => msconfig
il me semble que la dedans on peut le retirer
(désolé je suis pas sur parce que là je suis sous 98 et j'ai pas envie de redémarrer)

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 14:01    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Enlever Scandisk est une chose , change ton disque a l'occasion en etre une autre

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 18:53    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour XP, je sais pas si sa marche, mais je sais que sur 98 ou ME on peut tricher et faire comme ca:
il faut ouvrir la base de regsitre Welcome !

chercher la cle:
Code:
HKEY_LOCAL_MACHINE/Softare/Microsoft/Windows/current version
arf

ensuite tu fais menu , edition et nouveu
tu cree une nouvelle valeur DWORD que tu baptises CacheWriteDelay et donne lui une valeur decimal de 2000

quitte tout ca Pas content ! Pas content !

et tu redemarres et tu me donnes des nouvelle Banane
!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Yang

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 19:34    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

G essaye se ke tu m as dis dans le registre mais ca marche pas y se lance tj le scan :s merci kan meme

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 19:41    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

CHKDSK => Fais un recherche de ce truc
Normalement, si tu double clicke dessus, tu auras un scan qui va se lancer sous DOS.
Essaye de le déplacer quelque part ( mais souviens toi bien du chemin d'origine pour pouvoir le replacer a tout moment !!! )
Et reboot pour voir .. Tu auras peut être une erreur comme quoi il ne trouve pas scandisk, je ne sais pas C'est pas moi !

Attendre confirmation des autres

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 23:16    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non, ne fait urtout pas ce qu'a dit pouzy, ton pc risque de ne plus fonctionner
peut-être une solution:
Citation:

Après un plantage de Windows, Scandisk se lance automatiquement au démarrage suivant. Pour empêcher cette exécution automatique, il faut aller modifier un paramètre dans le fichier caché MSDOS.SYS qui se trouve à la racine du disque dur (CSourire.
Cliquez avec le bouton droit sur MSDOS.SYS, choisissez Propriétés et désélectionnez l'option Lecture seule. Ouvrez alors MSDOS.SYS avec le bloc-notes et ajouter la ligne Autoscan=0 dans la section [OPTIONS].
Enregistrez le fichier et remettez le en lecture seule.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 10:18    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'il fait le sckan disq c'est surement pour une bonne raison ! Et surtout s'il te dit qu'il manque des fichiers !
<dernière phrase supprimée, K20 tu es modérateur, alors pas de ces propos ici, merci.>

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !

Dernière édition par K20 le Mer 21 Jan 2004 15:43; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

conscrit64

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 23:29    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

va dans panneaux de configuration puis outils d'administration puis service si ton scandisk est actif tu devrais le trouver dedans, dans ce cas change sa valeur en arrêté ou manuel.

@ +

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 01:56    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avais marqué quoi comme phrase ? lol je m'en rapelle même plus !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

balltrap34

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2004 22:22    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vas sur demarrer/executer tepe rgedit
vas successivement
hkey/ local/machine/software/microsoft/windows/current version
creez une nouvelle valeur DWORD appel la CacheWriteDelay et donne lui
la valeur decimale 2000
quitter et redemarrer

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2004 23:49    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cette solution a l'air valable uniquement sous win98 et me
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/suppo rt/kb/articles/Q273/0/17.asp&NoWebContent=1

Dernière édition par Ken le Sam 07 Fév 2004 23:49; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

balltrap34

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2004 02:42    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut
tu as raison desole

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2004 11:00    Sujet : PB Windows XP Professionel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello ! Salut Balltrap ! Très content

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie