Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Gif transparent avec PSP8

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

dreck

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 18:24    Sujet : Gif transparent avec PSP8 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon j'ai encore un problème avec les gifs. J'ai fait un gif transparent avec PSP mais après quand je veux le mettre sur la page, le cadre est de fond noir et pas transparent...
pourtant je peux vous assurer ke c un gif transparent (pa de fon noir). Et quand je l'insère dans paint je croi ke c encore un cadre noir...

Hermione

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 18:26    Sujet : Gif transparent avec PSP8 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah, vu que paint n'accepte pas la transparence, c'est normal que quand tu le colle sous Paint, il te mette un fond noir...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 18:46    Sujet : Gif transparent avec PSP8 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hermione a écrit:
Bah, vu que paint n'accepte pas la transparence, c'est normal que quand tu le colle sous Paint, il te mette un fond noir...

Pourquoi paint Confus il parle de PSP ( paint shop pro Moqueur ) Clin d'oeil
Quand tu l'enregsitre, tu l'enregistre bien en .gif, et tu coches la case "transparence" ( ou quelque chose comme ca, je n'ai pas psp Triste )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

dreck

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 18:47    Sujet : Gif transparent avec PSP8 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben ouais puisque je dis kil est bien transparent fo me croire...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 18:48    Sujet : Gif transparent avec PSP8 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUi, tu le fais en transparent sous psp, mais ca dépend comment tu l'engegistre !

Tiens, fais nous une impression d'écran de la fenêtre d'enregistrement Clin d'oeil ( en essayant de faire apparaitre un bout du gif derrière ) =)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Hermione

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 20:38    Sujet : Gif transparent avec PSP8 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dreck a écrit:
Et quand je l'insère dans paint je croi ke c encore un cadre noir...

Voilà pourquoi je parle de paint ^^

Sinon : Fichier > enregistrer pour le web

Tu rentres tes paramètres comme tu veux, et la case "transparence" est cochée.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie