Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] Chargement des photos des pages web

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Goth

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 14:44    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment peut on faire pour obtenir le chargement des photos des pages web visitées;moi la plupart du temps la moitié des photos ne s'affichent pas ,seulement une petite croix rouge(souvent persistante malgé le clic droit)qu'est ce qui empeche la photo de s'afficher (navigateur Maxthon ou IE6)de plus le fait de ne pas s'afficher ralenti considérablement le chargement de toute la page.Je n'ai pour l'instant reçu aucune aide favorable,merci de ma depanner.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 19:47    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue!
Va voir dans Outils >> Options,et vérifie si ton navigateur est configuré pour afficher les images......

Et puis,ce sujet relève de <Aide Internet>!

Goth

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 21:46    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Bienvenue!
Va voir dans Outils >> Options,et vérifie si ton navigateur est configuré pour afficher les images......

Et puis,ce sujet relève de <Aide Internet>!

Basique réponse ,deja fait ,je precise que malgré l'aide d'un tech de la hotline de Windows News,je ne suis toujours pas arrivé a résoudre le blème,la moitié des images ne s'affichent pas ,et le clic droit(afficher l'image)ne marche pas toujours.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 15:12    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Même sur Aidoforum ? Confus
Quel est votre FAI, et type de connexion ?
( peut être est-celié a IE ( et donc a maxthon, qui se base sur IE ) : un essai avec firefox ?

Goth

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 20:05    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Même sur Aidoforum ? Confus
Quel est votre FAI, et type de connexion ?
( peut être est-celié a IE ( et donc a maxthon, qui se base sur IE ) : un essai avec firefox ?

AOL,pas d'ADSL(les technologies ne franchissent pas tout) ,je viens de faire un essai avec Firefox,la difference est qu'en cas de non affichage de l'image ,il n'y a plus le cadre et la petite croix,il n'y a rien.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 18:16    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur Aidoforum, ca le fait aussi ? On peut avoir un screen ?

Goth

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 21:28    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Sur Aidoforum, ca le fait aussi ? On peut avoir un screen ?
Pleure ou Très triste ouais sur Aidoforum aussi,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des images s'affichent et d'autres pas,que ce soit JPEG ou autres,si une jpeg s'affiche les autres doivent le faire aussi,tout est ok dans le registre,les navigateurs configurés,les activeX desactivés,les extensions tierce partie aussi.le brouillard total quoi. Pfff

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 17:32    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as vérifié si c'est à partir d'une taille d'image définie ou alors sur n'importe quelle taille ?
c'est surement pas ça mais c'est une piste comme une autre Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Goth

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006 17:57    Sujet : [Aide] Chargement des photos des pages web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
tu as vérifié si c'est à partir d'une taille d'image définie ou alors sur n'importe quelle taille ?
c'est surement pas ça mais c'est une piste comme une autre Embarassé

Triste n'importe quelle taille d'image ,des bordures aux photos en passant par des gifs,je vois vraiment pas .et comme dans mon patelin il n'y a pas d'adsl,alors là la vitesse me manque vraiment (comme ils disent)les pages mettent un temps fou à s'afficher,si elles s'affichent ,bref le desespoir total Triste
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB