Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

l'application quitte innopinément

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jiji

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 02:34    Sujet : l'application quitte innopinément Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme toi fetzoo, depuis quelques jours mes applications quittent innopinément. J'ais l'impression que cela s'est aggravé depuis que je suis passé à la version 10.4.4( j'ais un imac g5 qui n'a que 3 mois!!!).
j'ais essayer un nettoyage avec onyx mais ça n'a rien changé.
D'autre part, j'ais voulu supprimer mes anciens messages dans mail et lorrsque je veux supprimer un message mail quitte. C'est toujours sur le même message qu'il quitte innopinément(ce message contient un peu de vidéo). Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 18:37    Sujet : l'application quitte innopinément Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

toutes les applications quittent inopinemment,ou seulemment quelques une en particulier? si ce sont certaines en parrticulier,retélécharges-les.

qu'onyx ne change,ca me parrait un peu zarb…tu as essayé de réparer les autorisations? ( dans utilitaires de disques)

ce gnere de trucs arrive quelquefois,masi bon dès 3 mois tu as du faire pas mal de conneries sans le savoir avec ton ordi… Mort de rire
au pire,tu fais un dossier de sauvegarde de tout,et tu réinstalle un systemem totu beau tout neuf…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

jiji

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 22:13    Sujet : l'application quitte innopinément Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut et merci de ta réponse. En fait c'est surtout l'application mail qui quitte presque systématiquement(par exemple, je ne peux plus lire le message d'aidoforum que vous m'avez expédié). Les autres applications quittent de temps en temps.
Je ne sais pas comment réparer les autorisations. Pourrais-tu m'aider? Merci d'avance.

jiji

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 23:42    Sujet : l'application quitte innopinément Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est encore moi. Je viens de repasser un coup d'onyx et en plus j'ais réparer les autorisations(en fait c'était simple), mais rien n'y fait, l'application mail quitte toujours. En fait, mail quitte toujours sur le même message (un msg avec de la vidéo), dès que j'essai de le supprimer, l'application quitte. Avec les autres messages c'est aléatoire, mais je ne peut utiliser mail que quelques instants.Merci de vos réponses.

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 14:02    Sujet : l'application quitte innopinément Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en quel format est ta video? a priori ca vient donc seulemment de mail,et d'un mail en particulier… ce sont des cvhoses qui arrivent,comme par exemple chez moi safari qui plante dès que je vais sur un site en particulier ou autre. le problème ets que je n'utilise pas mail,donc je vois pas comment tu pourrais le supprimer.mais essaies toujours ca: de rechercher via spotlight le mail en question.tu tapes son titre,et la tu auras une series de resultats.selectionnes ceui du mail,et sans l'ouvrir,fout le dans la corbeille
.si ca plante toujours,essaie de tout supprimer,et de reconfigurer le logiciel (tu peux toujours garder des sauvegardes de ces mails,mais bon).c'est une solution radicale,masi qui a de fortes chances de marcher.sinon,réinstalles mail…
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

jiji

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 00:02    Sujet : l'application quitte innopinément Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ais résolu le problème grace à toi. J'ais réusi à mettre le mail qui me faisait déconner toute mon application dans la cobeille en utilisant spotlight comme tu me l'a conseillé. Depuis ça à l'air de fonctionner normalement. Un grand merci à toi richelieu. Merci beaucoup pour ton aide. A +.

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 17:06    Sujet : l'application quitte innopinément Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas de problèmes et reviens si tu as d'autres soucis Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie