| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 01:04 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
Bonjour tout le monde je me présente d'abord sur ce forum qui m'a l'air assez sympa voir très sympa,
je suis complètement novice en informatique mais ça n'a pas empêché mon cher et tendre de m'offrir
un mac alors qu'il s'y connait encore moins que moi alors tous les jours je découvre et me passionne
petit à petit pour cette jolie machine mais depuis hier j'ai un petit problême :
lorsque j'ouvre safari sur mon mac OS X 3.9 donc, un petit disque coloré tourne sans cesse à la
place du curseur et m'oblige de forcer à quitter alors que dois je faire ?SVP
j'attends vos réponses avec impatience |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 14:13 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
totu d'abord,bienvenue sur mac! bien que beaucoup de personnes ici vont m'engueuler ( ) tu te rendras vite compte de la
superiorité d'osX face a windows.
tout d'abord,tu as X.3.9,ton ordi est-il neuf? je pense que non,sinon il serait sur X.4
bon passons. je supose que tu as une connection internet qui marche,et qui n'a donc aucun problèmes
de ce coté la……
donc j'admet que ton problème vient de safari. ce curseur s'affiche-t-il dès que tu ouvres safari,ou
sur un site,une manip en particulier?
sinon,je pense qu'il faut,comme d'hab (manip a faire souvent) allez dans
applications>utilitaires>utilitaire de disque,la tu selectionnes ton disque dur,tu répares le
disque et tu répares les autorisations. en général,9 problèmes sur 10 se resolvent grace a ca…
sinon,au pire tu peux toujours essayer d'avoir un autre navigateur: firefox pour mac,etc… (je sais
que sans safari, tu auras du mal a en télécharger un sur le net, mais tu as bien réussi a poster ici
)
Edit: jviens de corriger 28 fautes de frappe  |
_________________ apple forever!
devenez membre de la team mac !
ici pour le forum |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 18:45 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
En fait je crois qu'il s'agissait du site car lorsque je oté la page d'accueil tout est rentré dans
l'ordre pourtant il s'agissait de msn cela fait deux fois que je constate ce problême , on dirait
que mon ordi n'aime pas ce site est-ce normal ?
En tout cas j'ai appris quelque chose car je n'aurais jamais osée aller dans mon disque dur j'ai
beaucoup de choses à apprendre mais ça viens (' ') |
_________________ Complètement novice en informatique mais complètement autodidacte aussi! |
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 21:03 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
aheu c'est bien d'explorer comme ca son ordi… regarde plus souvent dans le disque dur,tu y verras
tout un tas de truc!!^^
msn=microsoft,et microsoft et apple depuis 40 ans que ca dur c'est la guéguerre… normal  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 21:08 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
mon piti trichelieu, on enterre un peu le grand débat sur qui fait quel ordi mieux que l'autre...
et pour ce qui est de msn, en ce moment y' quelques soucis pour atteindre les boites mails, mais ça
devrait passer. |
 |
|
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 21:43 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
swinggho> je suis le premier a le dire,bien sur…
mais bon ca ne m'empeche pas de penser certaines choses mais je n'ai aucune envie de relancer ce debat sans fin. |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |