| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 01:04 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
Bonjour tout le monde je me présente d'abord sur ce forum qui m'a l'air assez sympa voir très sympa,
je suis complètement novice en informatique mais ça n'a pas empêché mon cher et tendre de m'offrir
un mac alors qu'il s'y connait encore moins que moi alors tous les jours je découvre et me passionne
petit à petit pour cette jolie machine mais depuis hier j'ai un petit problême :
lorsque j'ouvre safari sur mon mac OS X 3.9 donc, un petit disque coloré tourne sans cesse à la
place du curseur et m'oblige de forcer à quitter alors que dois je faire ?SVP
j'attends vos réponses avec impatience |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 14:13 Sujet : Complètement"pommée" |
  |
totu d'abord,bienvenue sur mac! bien que beaucoup de personnes ici vont m'engueuler ( ) tu te rendras vite compte de la
superiorité d'osX face a windows.
tout d'abord,tu as X.3.9,ton ordi est-il neuf? je pense que non,sinon il serait sur X.4
bon passons. je supose que tu as une connection internet qui marche,et qui n'a donc aucun problèmes
de ce coté la……
donc j'admet que ton problème vient de safari. ce curseur s'affiche-t-il dès que tu ouvres safari,ou
sur un site,une manip en particulier?
sinon,je pense qu'il faut,comme d'hab (manip a faire souvent) allez dans
applications>utilitaires>utilitaire de disque,la tu selectionnes ton disque dur,tu répares le
disque et tu répares les autorisations. en général,9 problèmes sur 10 se resolvent grace a ca…
sinon,au pire tu peux toujours essayer d'avoir un autre navigateur: firefox pour mac,etc… (je sais
que sans safari, tu auras du mal a en télécharger un sur le net, mais tu as bien réussi a poster ici
)
Edit: jviens de corriger 28 fautes de frappe  |
_________________ apple forever!
devenez membre de la team mac !
ici pour le forum |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2006 18:45 Sujet : Complètement"pommée" |
  |