| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 20 Jan 2006 16:37 Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° |
  |
Bonjour,
Depuis quelques jours des carrés à contour noir s'affichent sans aucun motif sur le bureau et
diverses applications, dans les boîtes a messages aussi, c'est très bizarre...
Si vous savez par hasard qu'elle est la source du problème je suis à votre écoute Merci |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Ven 20 Jan 2006 16:56 Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° |
  |
je sais pas a quoi ca correspond,mais ca c'est déja vu.je sais pas trop comment ca peut se
resoudre,faut essayer un peu tout: nettoyage/reparation des autorisations,un truc que tu as installé
qui fait totu deconner,ou meme une réinstallation du systeme… |
_________________ apple forever!
devenez membre de la team mac !
ici pour le forum |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 24 Jan 2006 10:52 Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° |
  |
Quelqu'un aurait une autre hypothèse pour résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mar 24 Jan 2006 19:57 Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° |
  |
crois moi y'a pas de solutions miracles,fais ce que je te dis
ca doit etre un truc que tu as foutu qui fait tout deconner,sans le vouloir. tu peux toujours
essayer de supprimer et réinstaller chaque logiciel,fichier que tu as ,si tu as la semaine
non serieux fais les choses crescendo.comment par un nettoyage d'autorisations,réparations de
disques.si ca marche pas,gros clean-up avec un logiciel genre norton/techtool.et si ca marche
toujours pas,réinstalle le systeme (de toutes facons c'est un truc a faire plus ou moins souvent
ca)mais bon je penses pas que tu aies besoin d'arriver a cette dernière solution (quoique ces
contours noirs peuvent montrer que to systeme est pas mal encrassé…)
dis moi si j'ai pas été assez clair  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |