Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat°

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slimbrightboy

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 16:37    Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours des carrés à contour noir s'affichent sans aucun motif sur le bureau et diverses applications, dans les boîtes a messages aussi, c'est très bizarre...
Si vous savez par hasard qu'elle est la source du problème je suis à votre écoute Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 16:56    Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais pas a quoi ca correspond,mais ca c'est déja vu.je sais pas trop comment ca peut se resoudre,faut essayer un peu tout: nettoyage/reparation des autorisations,un truc que tu as installé qui fait totu deconner,ou meme une réinstallation du systeme…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slimbrightboy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 10:52    Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quelqu'un aurait une autre hypothèse pour résoudre ce problème s'il vous plait. Triste
Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 19:57    Sujet : carrés contour noirs s'affichant sur le bureau et applicat° Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

crois moi y'a pas de solutions miracles,fais ce que je te dis Sourire

ca doit etre un truc que tu as foutu qui fait tout deconner,sans le vouloir. tu peux toujours essayer de supprimer et réinstaller chaque logiciel,fichier que tu as ,si tu as la semaine Mort de rire

non serieux fais les choses crescendo.comment par un nettoyage d'autorisations,réparations de disques.si ca marche pas,gros clean-up avec un logiciel genre norton/techtool.et si ca marche toujours pas,réinstalle le systeme (de toutes facons c'est un truc a faire plus ou moins souvent ca)mais bon je penses pas que tu aies besoin d'arriver a cette dernière solution (quoique ces contours noirs peuvent montrer que to systeme est pas mal encrassé…)

dis moi si j'ai pas été assez clair Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie