| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 20 Jan 2006 16:57 Sujet : erreur script ie |
  |
bonjour j'ai le message d'erreur suivant: erreur script chaine des constantes non terminées j'ai
essayé une restauraion antérieures de plusieurs jours avant le probléme, sans succés et en plus
depuis pas possible de mettre MSN a jour. j'ai essayé de réinstallé ie mais il refuse prétextant
qu'une version est déjà installé , j'ai voulu réparer MSN puis le supprimer mais il me dit que le
package correctif n'est pas complet ou qqchose du genre y a t il un rapport entre les 2 problémes ou
est ce 2 séparés.  |
_________________ MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE
Neo264 |
|
   |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Jeu 26 Jan 2006 14:11 Sujet : erreur script ie |
  |
Bonjour à toi,
j'ai peur de te dire ça mais je crois que (si ça fait longtemps) tu devrai formater ton disque
après avoir sauvegarder tout se dont tu as besoin. Sinon pour ie passe plutot sur firefox qui est le
navigateur le plus fiable et le plus rapide du moment(demande à tout les autres et tu veras). Pour
le formatage c'est vraiment en dernier recourt mais c'est le moyen le plus efficace contre tout les
problèmes logiciels |
_________________ WoW for free avec
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 26 Jan 2006 14:21 Sujet : erreur script ie |
  |
Destampy, à raison, utiliser IE n'est plus vraimment raisonnable, et pourquoi se passer de Firefox
(par exemple) qui est un navigateur plus sécurisé (mais pour combien de temps ), skinnable, et toutes sortes de
choses ? n'hésite pas à franchir le pas
Pour le formatage, ça dépend, si tu as une tonne de données, c'est peu risqué. Si tu n'as pas grand
chose, tu risques de passer beaucoup plus de temps à essayer de réparer, qu'a réinstaller ton
systeme proprement... ça fait du bien de se retrouver sur un OS neuf
Sinon on peut essayer de t'aider mais sans y être sur d'y arriver... |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Jeu 26 Jan 2006 16:22 Sujet : erreur script ie |
  |
merci pour vos réponses j'ai trouvé un prog de nettoyage windows installer clean up et j'ai pu
réinstaller messenger et aprés je n'ai plus eu d'erreur de scipt en tout cas pour le moment
merci et a bientôt |
|
|
   |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Jeu 26 Jan 2006 16:27 Sujet : erreur script ie |
  |