Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

erreur script ie

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

neo264

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 16:57    Sujet : erreur script ie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour j'ai le message d'erreur suivant: erreur script chaine des constantes non terminées j'ai essayé une restauraion antérieures de plusieurs jours avant le probléme, sans succés et en plus depuis pas possible de mettre MSN a jour. j'ai essayé de réinstallé ie mais il refuse prétextant qu'une version est déjà installé , j'ai voulu réparer MSN puis le supprimer mais il me dit que le package correctif n'est pas complet ou qqchose du genre y a t il un rapport entre les 2 problémes ou est ce 2 séparés. Pas content !

Neo264
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 14:11    Sujet : erreur script ie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à toi,
j'ai peur de te dire ça mais je crois que (si ça fait longtemps) tu devrai formater ton disque après avoir sauvegarder tout se dont tu as besoin. Sinon pour ie passe plutot sur firefox qui est le navigateur le plus fiable et le plus rapide du moment(demande à tout les autres et tu veras). Pour le formatage c'est vraiment en dernier recourt mais c'est le moyen le plus efficace contre tout les problèmes logiciels

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 14:21    Sujet : erreur script ie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Destampy, à raison, utiliser IE n'est plus vraimment raisonnable, et pourquoi se passer de Firefox (par exemple) qui est un navigateur plus sécurisé (mais pour combien de temps Confus ), skinnable, et toutes sortes de choses ? n'hésite pas à franchir le pas Sourire
Pour le formatage, ça dépend, si tu as une tonne de données, c'est peu risqué. Si tu n'as pas grand chose, tu risques de passer beaucoup plus de temps à essayer de réparer, qu'a réinstaller ton systeme proprement... ça fait du bien de se retrouver sur un OS neuf Clin d'oeil
Sinon on peut essayer de t'aider mais sans y être sur d'y arriver...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

neo264

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 16:22    Sujet : erreur script ie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour vos réponses j'ai trouvé un prog de nettoyage windows installer clean up et j'ai pu réinstaller messenger et aprés je n'ai plus eu d'erreur de scipt en tout cas pour le moment Clin d'oeil
merci et a bientôt
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 16:27    Sujet : erreur script ie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien mais n'oublie pas de mettre ton sujet a [résolu]. Merci
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie