Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Lenteur....!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Benjam1

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 20:51    Sujet : Lenteur....! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

bon voici mon histoire:

j'ai été "hacké" par une personne, qui a pu pénétrer dans mon ordinateur avec le fichier utilman.exe.
a ce moment là j'avais norton et xp SP1
je décide donc de supprimer norton, et d'installer sp2 et ensuite le logiciel FSECUR
tout se passe bien

sauf que depuis, internet est très très lent (je suis sur télé2 et j'habite en moselle) je me suis peut être dit que c'était fsecur, je le deinstalle donc et aucun changement

c'est peut être le firewall de xp sp2, un TRES léger changement de vitesse mais vraiment pas beaucoup

je ne comprends vraiment pas, ca serait cool d'avoir de l'aide

merci bcp Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

quent1640

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 21:47    Sujet : Lenteur....! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !

Je veux bien t'aider, mais j'aurais besoin de la config de ton PC, de la marque et du type de ton modem, et que tu ailles dans Démarrer -> Connexions -> et que tu ouvres la connexion que tu utilise d'habitude.

Une fenètre va s'ouvrir et tu verras un endroit ou il est marqué "vitesse : ... Mb/s". J'aurais besoin de savoir ce qu'il est écrit à la place des petits points Clin d'oeil

Et j'aimerais aussi savoir ton niveau en informatique...

Merci !

Si tu veux, il y a mon adresse MSN dans mon profil.

Quent1640
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 21:59    Sujet : Lenteur....! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il vous est demandé de continuer le plus possible sur le forum, dans le but évident de pourvoir suivre le cheminement conduisant à la résolution de ce soucis.
Bienvenu a vous deux en tout cas, la comunauté d'aidoforum est heureuse de vous accueillir. Jap

Si il s'est fait hacké, il se peut que des paramètres aient été modifié nan?

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

quent1640

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 22:13    Sujet : Lenteur....! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, mais je ne pense pas qu'il existe de paramètre pour "Limiter" sa vitesse de connexion...

Donc voila !

Je vais voir dès qu'il m'aura répondu Clin d'oeil

Merci pour ton message de bienvenue :p

Je suis un petit Belge qui aide déjà pas mai dans son petit pays et qui a trouvé ce forum par hasard, alors voila... Je m'occupe Sourire

++
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie