Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme Urgent!!! Help !!! DD LaCie

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mak69

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 01:46    Sujet : Probleme Urgent!!! Help !!! DD LaCie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Bon mon cas est désespéré mais je demande au cas ou.
J'ai un Disque dur Lacie FireWire de 80G et depuis une manoeuvre d'optimisation il s'est retrouvé immontable.
Je m'explique j'ai utilisé TechTool Pro 4 afin d'optimiser le Disque et d'enlever tout les fichiers parazytes.
Un bug a eu lieu lors de cette tache et depuis le Disque est reconnu par des logiciels comme Diskwarrior ou Utilitaire disque mais le disque ne se monte pas sur le bureau.
Même DiskWarrior n'arrive pas a régler le problème.
Je sais que la première solution qui vous viens a l"espris est un formatage mais il est évident que si je cherche a réparer mon dique c'est que je ne souhaite absolument pas le formater.trop de valeur dessus.

Voici le message d'erreur de Utilitaire disque:
------------------------------------------------------------------------------------
Vérifier et réparer le disque �Disque ..........�
Vérification du volume HFS Plus.
Taille de noeud B-tree non valable.
La vérification du volume a échoué.

Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture

1 volume HFS vérifié
1 volume n'a pu être réparé à cause d'une erreur
------------------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 11:42    Sujet : Probleme Urgent!!! Help !!! DD LaCie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai eu exactemment le meme problème que toi il y a quelques mois,sur un lacCie de 250 go. j'ai donc aussi cherché le problème,et on m'a conseillé diskwarrior.j'ai pasé une nuit a recuperer les données,mais aucun des fichiers recupérés n'ont été utilisables.

je regrette,mais la seule solution a cela,c'est le formatage Triste

il y aurait peut-etre une solution néanmoins: ma tante fait dans la recuperation de donnés,je vais lui poser la question dès que je peux,si tu es près a attendre… mais il y a de grandes chances que ca soit mort,a moins de confier ton disque a un pro,mais bon…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie