| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 26 Jan 2006 15:41 Sujet : mandriva linux 2006 |
  |
Je suis une parfaite débutante et je voulais essayer linux et si possible deserter le monopole
windows. j'ai achete un magazine avec une version DVD de linux mandriva 2006 mais impossible de
l'installer sur mon systeme vierge de tout systeme d'exploitation . le systeme se bloque des
l'affichage . après avoir essaye plusieurs type de commande dans les options j'ai obtenu un message
de type Kernel Panic probleme de root ext2. Mon processeur est un amd sempron 2600+ ET CARTE MERE
JEWAY ALL IN ONE K8M8MS .
Merci d'avance pour votre aide . |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 26 Jan 2006 15:50 Sujet : mandriva linux 2006 |
  |
Bonjour à toi,
as-tu lancé l'installation à partir du dvd et dès le démarrage de ton pc??C'est-à-dire as-tu
démarré sur le dvd au lieu du disque dur. J'espère que tu m'as compris sinon dit le et je
t'expliquerai en deux mots |
_________________ WoW for free avec
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 15:26 Sujet : mandriva linux 2006 |
  |
| Destampy a écrit: | Bonjour à toi,
as-tu lancé l'installation à partir du dvd et dès le démarrage de ton pc??C'est-à-dire as-tu
démarré sur le dvd au lieu du disque dur. J'espère que tu m'as compris sinon dit le et je
t'expliquerai en deux mots | Bonjour,
oui j'ai lancé le dvd dès l'allumage du pc . |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 19:21 Sujet : mandriva linux 2006 |
  |
--> aide GNU/Linux
donnes nous les caractéristiques de ta marchine  |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 19:27 Sujet : mandriva linux 2006 |
  |
C'est une machine basic :processeur amd sempron 2600+ ET CARTE MERE JEWAY ALL IN ONE K8M8MS ,
disque dur je crois matrox et une carte reseau ethernet . pas de carte son, ni de modem ni de haut
parleur . tout ce qu'il y a de plus basic . Merci pour votre aide |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le: