Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

mandriva linux 2006

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

VRAIN

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 15:41    Sujet : mandriva linux 2006 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis une parfaite débutante et je voulais essayer linux et si possible deserter le monopole windows. j'ai achete un magazine avec une version DVD de linux mandriva 2006 mais impossible de l'installer sur mon systeme vierge de tout systeme d'exploitation . le systeme se bloque des l'affichage . après avoir essaye plusieurs type de commande dans les options j'ai obtenu un message de type Kernel Panic probleme de root ext2. Mon processeur est un amd sempron 2600+ ET CARTE MERE JEWAY ALL IN ONE K8M8MS .
Merci d'avance pour votre aide .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 15:50    Sujet : mandriva linux 2006 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à toi,
as-tu lancé l'installation à partir du dvd et dès le démarrage de ton pc??C'est-à-dire as-tu démarré sur le dvd au lieu du disque dur. J'espère que tu m'as compris sinon dit le et je t'expliquerai en deux mots

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

VRAIN

Neurone isolé
Neurone isolé