Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Twi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 17:54    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUhlà, la confusion.
Tu ne connais pas Aria, donc, et qui peut donc bien être la "fausse" Twi ? Confus

PS : En tout cas, bienvenue ici Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Twilight

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 21:23    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non je ne connais pas Aria *rougie*
Et la fausse, je ne sais...

Mais je pense qu'elle doit quand même beaucoup apprecier mon travail pour l'avoir si gentillement défendu sur ce forum Sourire

Aria

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 22:01    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

woula, bah d'accord :s
confirmation, je ne te connais pas ! enfin je pense :s aparemment on ne peut plus croire en personne :s

euh ce que tu me dit là me perturbe énormément..

En fait, cela fait quelques mois que je communique avec elle sur MSN (bon,elle est rarement connectée m'enfin..).. je ne la connais que 'virtuellement' .. donc je ne peux pas t'aider sur son identité .. désolée :$

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 22:33    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aria a écrit:
woula, bah d'accord :s
confirmation, je ne te connais pas ! enfin je pense :s aparemment on ne peut plus croire en personne :s

En fait, cela fait quelques mois que je communique avec elle sur MSN (bon,elle est rarement connectée m'enfin..).. je ne la connais que 'virtuellement' .. donc je ne peux pas t'aider sur son identité .. désolée :$

Aria , elle arrive à chaque fois qu'elle est conscernée par quelque chose on dirait Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Twilight

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 00:49    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aria a écrit:

Erf.
Ne pense pas qu'on ne puisse plus croire en personne Triste. C'est dommage...

Mais je t'assure ne pas mentir sur mon identité...
Tu peux me dire où tu as trouvé cette personne?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 14:37    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Twilight a écrit:
Mais je pense qu'elle doit quand même beaucoup apprecier mon travail pour l'avoir si gentillement défendu sur ce forum Sourire

D'ailleurs ta réaction m'interpelle quelque peu, j'aurais plutôt été sur les nerfs que quelqu'un s'approprie mon travail.. Viens te battre !

Twilight

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 15:37    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben je t'avoue que c'est vraiment pas la première fois qu'on se fait passer pour moi donc j'ai eut le temps de m'habituer T_T

Pour la petite histoire, j'ai été pendant longtemps le skyblog le plus visité ( à raison de 300 000 visites par mois ) , étant nommée comme "Blog Star de Skyblog" et de diverses apparitions de mes travaux comme sur le journal Le Monde ou le Républicain et j'ai même déjà discuté sur des tchats avec des gens qui disaient être moi ( avant que je leur dise qui j'étais et leur déconnection soudaine Très content ). Il y a aussi des blogs entiers qui ont reprit mes travaux, et c'est très loin d'être la premiere fois que sur des forums, on se fasse passer pour moi ( j'ai d'ailleurs eut quelques ennuies Triste ).

Donc oui j'essaye de relativiser.
Un article ici sur mon blog = http://toucher-terre.skyblog.com/32.html ( troisième article ) où là je ne relativise pas du tout d'ailleurs :p et où vous pourrez voir que ce n'est pas la premiere fois que ce genre de choses arrivent.

Après, si on peut analyser ce que la Twi a dit sur mes travaux, comme je vous le répète, le premier ne peut être un test sur Photoshop car Photoshop ne permet pas la pratique de ce genre de dessins vectoriels. Il a été fait sur Illustrator. Et je vous assure qu'il y a plus de boulot derriere qu'un simple "test".

Ensuite, la deuxieme image aussi comme je l'ai cité est non un travail de moi mais L'ALBUM DE GWEN STEFANI. J'avais mise cette image car j'aime cette artiste et cette Twi l'a prise pour un travail de moi. Faites donc une petite recherche de "gwen stefani album" sur google :].

La chose est aussi que cette personne ne s'approprie pas vraiment mon travail, car elle donne mon site web ( et où je donne partout mon adresse e-mail qui n'est pas le sien T_T donc là elle se trahit un peu mais bon ) et qu'elle dit être moi. En aucun cas elle dit des choses méchantes sur moi, au contraire...

Ca commence quand même un peu à m'agacer de devoir à justifier mon identité...

Pour la nouvelle petite histoire, une jeune fille est venue me parler sur mon adresse que je laisse disponible partout sur mes sites ( twilight@krysalid-editions.com, je fais partie de cette maison d'édition, leur site internet est www.krysalid-editions.com ) en me disant qu'elle avait fait une recherche sur le net sur ma personne et qu'elle avait réussit à trouver "mon adresse hotmail" ici, sur ce forum. Malheureusement, en tentant d'envoyer un e-mail à l'adresse laissée par la Twi, ça n'a pas marchée alors elle m'a écrit sur twilight@krysalid-editions.com en me demandant si je pouvais l'accepter sur mon hotmail.

Je lui es donc dit que ce ne pouvait être moi car je n'étais pas inscrite sur ce forum...

Bon... sur ce Très content

Aria

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 17:36    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:

Aria , elle arrive à chaque fois qu'elle est conscernée par quelque chose on dirait Moqueur

loll bah c'est surtout que quand il se passe quelque chose je reçois un MP ^^ mais en ce moment j'ai plus trop l'occasion de venir :$ je l'avoue !

Euh sion comment je l'ai connu, par l'intermédiaire d'une amie ^^
et j'ai demandé à cette amie comment elle l'a connue également, et elle m'a dit qu'elle avait trouvée son adresse sur une table de permanence :s

Sinon je conaissais tes sites/blogs ^^ "Twi" me les avaient envoyé ^^

Si je peux t'aider ... Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie