Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Twi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Twi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 11:47    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

_Salut à tous!_

Et bien voilà, je fais partager mes quelques oeuvres!

bon, je vais peut-être m'arrêter là pour le moment Très content
désolée si l'affichage peut tarder...

_Twi_
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 14:04    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve ça très artistique.. Beau. !

J'adore surtout celle-ci : http://img227.imageshack.us/img227/9760/123663420small9em.jpg

Bon, après y en a où je n'accroche pas trop, notammenet les deux premières Sourire Trop flash/abstrait .. Embarassé

Sinon, les dessins sont de toi ?

Bienvenue parmi nous Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Aria

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 15:22    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh bah voilà une jolie arrivée de la part de ma petite Twilight!! merci d'être venue sur ce forum! j'espère que tu t'y plaira!!!

Sinon, je te l'ai déjà dit mais je trouve que tes créations sont très belles !
Personnellement, j'accroche pas mal sur la dernière Sourire

Comme je n'ai pas ton talent, je n'ai donc aucun reproche à faire..!

Continues comme ça!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Twi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 16:03    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

-_Oui Pouzy, les dessins sont de moi Sourire et merci pour ton accueil!
Pour les 2 premières, c'était juste pour faire un petit test avec Photoshop! auparavant, je n'avais encore jamais essayé de faire de l'abstrait. Je trouve que ça change du réalisme que l'on trouve dans les photographies Sourire

-_Jte remercie Aria de m'avoir filé l'adresse de ce forum! je ne savais même pas que ce genre d'entre-aide existait! en plus, l'ambiance semble bien sympatoche! Moqueur

Allez zou, en voilà deux autres:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 18:44    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hé ben....
Bravo Mort de rire
même si je suis pas un grand fandu style,je dois dire qu'elles sont vraiment bien faites !! Comme pouzy,j'aime pas trop les deux premières,mais sinon bravo ! Tu dessine vraiment biene en plus ^^

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Twi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 20:02    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

_Merci à toi Love !

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 23:18    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut et bienvenue ici moi je les trouve super belle tes créations j'accroche bien a par quelques une mais c'est normal je suis hyper difficile comme mec. Embarassé
Si de temps en temps tu nous en envoi ca me ferai super plaisir. Clin d'oeil
c'est frais comme style et c'est agréable a regarder.

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 16:19    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a toi et bienvenu,
Je trouve que tu dessine super bien (pour varier dans les compliments Très content ). J'aime beaucoup et c'est vrai que Aria à bien fait de te passer cette adresse. J'espère que tu nous en feras d'autres Clin d'oeil

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 18:44    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

huhu... Bienvenue parmis nous tout d'abord (ou devrais je dire parmis eux puisque je suis maintenant un vieux membre qui reviens de temps à autres).

Tes créations sont pour la plupart très belles à voir et aussi graphiquement parlant. En plus comme j'suis à fond sur les jolies jeunes filles vietnamiennes [oui bon ça c'est HS], ca me plait beaucoup Sourire Chapeau...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Twi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 19:58    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci encore pour votre accueil Clin d'oeil

Destampy> merci à toi Mort de rire Les prochaines créas que je fais, j'oublierai pas de les afficher ici Clin d'oeil promiii
j0n3s> merkiii Love ! j'ai pour ambition de devenir infographiste voire photographe .. mais j'pense que c'est plutôt un rêve qu'une future réalité...[en effet.. Roulement des yeux ]

Twi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 20:05    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon bah en fait, j'en ai retrouvé deux ! elles sont vachement anciennes ! et ça se voit... Embarassé

> http://img468.imageshack.us/img468/2143/screambabyscream3oz.png

> http://img126.imageshack.us/img126/5372/annecinquante4sb.png

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 22:57    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La première est plutôt pas mal Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Twi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 15:23    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon la deuxième fait plus 'rétro', donc forcément ... Roulement des yeux

shima

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 01:09    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jadore vraiment ce que tu fais ...... BRAVO

Twilight

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 15:55    Sujet : [Galerie] Twi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On m'a gentillement informée qu'on se faisait passer pour moi ici Sourire
Ca fait plaisir Très content

Alors euuh... la personne qui vous a parlé précedemment n'était donc pas moi mais elle a été très gentille de faire ma pub ici...

Pour répondre à Pouzy, ces dessins sont bien de moi mais pour les deux premieres, la premiere n'est pas un petit test Photoshop mais 5h d'Illustrator, et la deuxieme n'est rien d'autre que la couverture de l'album de Gwen Stefani :] donc je n'ai ici rien fait... j'avais mis cette image sur mon blog car j'aimais Gwen Stefani, et non parce que je l'avais faite T_T.

Je cite de la fameuse Twi "merkiii j'ai pour ambition de devenir infographiste voire photographe .. mais j'pense que c'est plutôt un rêve qu'une future réalité...[en effet.. ]"
C'est gentille à elle mais je n'ai pas du tout l'ambition de devenir une photographe et encore moins infographiste...

Et pour Aria, je ne sais pas avec quelle personne tu discutes mais cette personne n'est pas moi. Enfin bref, merci pour l'attention apportée sur moi. Vous pouvez voir mon petit travail sur http//undergroundbook.free.fr ( visible sur internet explorer );
Mon blog est http://toucher-terre.skyblog.com.
Et mon adresse e-mail est twilight@krysalid-editions.com.

Je vous embrasse :]
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop